Formulaire d'enregistrement de Fournisseur avec ajout "en direct" de produits associés

epilepoil
Je dois faire un petit TP pour mon IUT. Je bloque pour un truc tr=E8s
basique :
J'ai une table "fournisseur", un table "Produit" avec un attribut "Code
Fournisseur" et une table "Fournisseur -Produit" qui me permet de
retrouver tous les produits d'un forunisseur (clef primaire "code
fournisseur" et attribut "Code produit")
Je voudrais pouvoir cr=E9er un formulaire permettant l'enregistrement
d'un nouveau fournisseur qui permettrais aussi de :
-rajouter en direct des produits
-s=E9lectionner autant de produit que l'on veut parmis la liste des
produits d=E9j=E0 enregistr=E9
-Renseigner automatiquement la table "Fournisseur -Produit"

je vous remercie pour votre pr=E9cieuse aide.

epilepoil
Il faudrait aussi que le champs "Code fournisseur" des produits
rajoutés soit automatiquement renseignés avec le code fournisseur
actuellement en création.