formulaire : modifier le contenu d'une zone texte

eric.zzzz
Bonjour,
En cr=E9ant un formulaire bas=E9 sur une requete1 contenant des chiffres
et du texte, j'arrive =E0 modifier le contenu des zones textes. En
cr=E9ant un nouveau formulaire bas=E9 sur une requete2 (cr=E9=E9e =E0 parti =
de
la requete1 et d'une table), je ne peux plus modifier le contenu des
zones textes.
J'ai v=E9rifier les propri=E9t=E9s des formulaires, tout est correct :
Donn=E9es/verouillage du formulaire et des zones de texte =3D non; la
macro du bouton est en mode de donn=E9es "Modification",...
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance
Eric

Fabien
Bonjour,
En créant un formulaire basé sur une requete1 contenant des chiffres
et du texte, j'arrive à modifier le contenu des zones textes. En
créant un nouveau formulaire basé sur une requete2 (créée à parti de
la requete1 et d'une table), je ne peux plus modifier le contenu des
zones textes.
J'ai vérifier les propriétés des formulaires, tout est correct :
Données/verouillage du formulaire et des zones de texte = non; la
macro du bouton est en mode de données "Modification",...
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance
Eric
Bonjour Eric

Dans certain cas le jeux d'enregistrements résultant d'une requete ne
peut être modifié ;-) D'où ton probléme.
@+

3stone
Salut,

a écrit
[...]

Soit ta requête2 contient un regroupement, soit Access n'arrive
pas à définir clairement à quel enregistrement de la requête1
ou quel enregistrement de la table la donnée appartient...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP