Formulaire pour créer un rendez en modèle de mail

ADG35
Bonjour,

Je fais partis d'une grande équipe, et nous traitons un certain nombre d'incident auprès de différents client.

Lorsque que le client n'a pas le temps de nous recevoir, nous lui proposons un RDV et nous lui envoyons un mail par l'intermédiaire qu'un modèle pour le prévenir. Toutefois, ce n'ai pas un RDV mis dans le calendrier du client et le nôtre.

J'ai recherche un peu partout comment faire mais je n'ai pas encore trouvé.

Je me suis penché sur un formulaire mais là il faut entrer dans du VBA et ce n'ai pas « ma tasse de thé ».

Quelqu’un pourrais m'aider SVP?

-=lolol=-
Bonjour,

Peut être en envoyant ta demande de rendez vous directement dans
outlook et un invitant le client à ce rendez vous. Une fois le principe
validé, tu pourras modifié l'email envoyé par défaut dans outlook ...

@+Laurent