Formulaire : Remplir un champ par defaut lors de la saisie d'une donnée

Le
kenny
Bonjour a tous, je suis en train de creer une base de donne access
avec un formulaire de saisie, je recherche a faire en sorte que lors de
la saisie d'un code fournisseur dans mon formulaire access fasse une
requete sur la table "fournisseur" pour preremplir avec des donnes
par defaut la suite du formulaire, laissant libre l'utilisateur
d'eventuellement modifier ces valeurs

Je sait pas si je suis clair ?

Donc si vous avez des indications, faq etc vers lesquels me diriger ce
serait sympa

MErci a tous
3stone
Le #6260291
Salut,

"kenny"
Bonjour a tous, je suis en train de creer une base de donnée access
avec un formulaire de saisie, je recherche a faire en sorte que lors de
la saisie d'un code fournisseur dans mon formulaire access fasse une
requete sur la table "fournisseur" pour preremplir avec des données
par defaut la suite du formulaire, laissant libre l'utilisateur
d'eventuellement modifier ces valeurs...

Regarde ceci :
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0009.htm

--
A+