Formulaire : Remplir un champ par defaut lors de la saisie d'une donnée

kenny
Bonjour a tous, je suis en train de creer une base de donn=E9e access
avec un formulaire de saisie, je recherche a faire en sorte que lors de
la saisie d'un code fournisseur dans mon formulaire access fasse une
requete sur la table "fournisseur" pour preremplir avec des donn=E9es
par defaut la suite du formulaire, laissant libre l'utilisateur
d'eventuellement modifier ces valeurs...

Je sait pas si je suis clair ?

Donc si vous avez des indications, faq etc vers lesquels me diriger ce
serait sympa...

MErci a tous

3stone
Salut,

"kenny"
Bonjour a tous, je suis en train de creer une base de donnée access
avec un formulaire de saisie, je recherche a faire en sorte que lors de
la saisie d'un code fournisseur dans mon formulaire access fasse une
requete sur la table "fournisseur" pour preremplir avec des données
par defaut la suite du formulaire, laissant libre l'utilisateur
d'eventuellement modifier ces valeurs...

Regarde ceci :
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0009.htm

--
A+