Formulaire saisie Notes pour Eleves par Matiere

Aucune réponse

iEleveID#
iMatiereID#
sCoefficient
iTrimistreID
iNote

une table de jointure

T_EleveMatiere
==========
iEleveMatiereId (numAuto : clé primaire)
iEleveiId (clé étrangére)
iMatiereId (clé étrangère)

j'ai un liste 1: cmbDelegation dont le choix fait apparaitre dans un sous formulaire tabulaire pour saisir les notes( extrait de deux tables : T_Eleves(iEleveID) et T_Notes_Eleves(iNote ))les élèves appartenant à cette délégation à ce stade c'est très bon.

Mon problème est que je veux ajouter une liste 2 basée sur la table T_Matieres
de telle façon à ce que je peux saisir les notes des Elèves de chaque Délégation choisie(liste 1) pour chaque matière choisie liste 2 . Merci d'avance pour toute soutenance.

Réponses