Formulaire word + Excel

Olivier
Je recherche =E0 remplir un tableau excel avec des donn=E9es=20
rentr=E9es sur un formulaire automatis=E9 word. Je ne sais=20
pas comment rapatrier les donn=E9es d'un champs word vers=20
un tableau Excel.
Quelqu'un a-t-il la r=E9ponse ?

boblebob
slt,
en complément tu peux egalement choisir Edition/collage spécial/texte : tu
auras alors des 0 ou des 1 qui s'afficheront en focntion de tes cases à
cocher.

--
a+
bob

(enlever nospam00-)

Bonjour !

"Olivier" nous a écrit ...
Je recherche à remplir un tableau excel avec des données
rentrées sur un formulaire automatisé word. Je ne sais
pas comment rapatrier les données d'un champs word vers
un tableau Excel.

Le plus simple du plus simple :
Edition / Collage spécial / Coller avec liaison
ça marche de Excel à Word comme de Word à Excel !!!

Regarde la ficelle récente de Luis 'ORDRE DE TABULATION'
il a eu la bonne idée de placer son formulaire dans
un tableau : c'est encore plus facile pour copier
ses données dans Excel.

Anacoluthe
« Ce n’est pas la colle qui fait le collage. »
- Max ERNST