Formulaires compatibles HTML et WML ?

2 réponses
fraginfo
Bonjour,

quelle vous semble =EAtre la meilleure technique pour r=E9aliser une
application web avec des formulaires qui peuvent =EAtre aussi bien saisi
sur un navigateur web classique HTML que sur un t=E9l=E9phone portable en
WML ?

Le but =E9tant de factoriser au maximum les traitements, et donc de ne
pas avoir =E0 coder 2 fois, si ce n est pour la pr=E9sentation, et encore
.=2E.

Merci de vos conseils

2 réponses

jeje900ss
wrote:
Bonjour,

bonjour,

quelle vous semble être la meilleure technique pour réaliser une
application web avec des formulaires qui peuvent être aussi bien saisi
sur un navigateur web classique HTML que sur un téléphone portable en
WML ?

dans la théorie je penserai à première vue à du JSF, car tu peux
utiliser tel ou tel composant suivant WML ou HTML.

Jérôme

Franck
Bonjour,

quelle vous semble être la meilleure technique pour réaliser une
application web avec des formulaires qui peuvent être aussi bien saisi
sur un navigateur web classique HTML que sur un téléphone portable en
WML ?

Le but étant de factoriser au maximum les traitements, et donc de ne
pas avoir à coder 2 fois, si ce n est pour la présentation, et encore
...

Merci de vos conseils

XML/XSLT ou JSF

@+

--
-
Franck
mailto: