Formulaires en séries ACCESS 2013

Le
GEEK82500 offline Hors ligne
Bonjour.

Je suis en train de m'initier à ACCESS 2013 et j'aurais une question.

Je suis prof et je viens de faire un formulaire fiche pédagogique avec un des champs qui correspond au nom de l'élève (ce dernier est issu d'une table élève).

Cette table élève comporte aussi un champ "promo" désignant la classe concernée.

J'aurais voulu savoir s'il y a un moyen pour faire des enregistrements en série sur toute la classe et non pas élève par élève.

Ci-dessous une vidéo d'explication.

https://youtu.be/p72uB0zPRW8

Merci d'avance.

Antoine
Michel__D
Le #26581722
Le 03/01/2022 Í  13:09, GEEK82500 a écrit :
Bonjour.
Je suis en train de m'initier Í  ACCESS 2013 et j'aurais une question.
[...]

Une idée parmi d'autre : une case Í  cocher qui te fait changer de traitement.
Traitement individuel => tu rends ton champ du choix de l'élève visible avec le
traitement actuel.
Traitement par classe => Il faut un champ qui sélectionne la classe
et un bouton pour valider l'action qui lancera la requête action qui va bien.
Ci-dessous une vidéo d'explication.
https://youtu.be/p72uB0zPRW8
Merci d'avance.

De rien.