FORMULE EXCEL

1 réponse
louloun
Bonjour,
J'ai créé un formulaire sans userform et je souhaiterais bloquer une cellule si toutefois l'un des champs n'était pas complété ?
Je m'explique : Si la cellule "NOM" est vide je ne peux pas continuer à saisir mon formulaire (la non saisie d'un champ doit avoir un effet bloquant sur la suite)
Merci de votre aide !

1 réponse

Claude M
Le 18.11.2020 Í  19:56, louloun a écrit :
Bonjour,
J'ai créé un formulaire sans userform et je souhaiterais bloquer une cellule si
toutefois l'un des champs n'était pas complété ?
Je m'explique : Si la cellule "NOM" est vide je ne peux pas continuer Í  saisir
mon formulaire (la non saisie d'un champ doit avoir un effet bloquant sur la
suite)
Merci de votre aide !

Bonsoir
une question sur le bon forum sera probablement mieux étudiée ?
microsoft.public.fr.excel
Claude