Formule excel à plus de 255 caractères

AC
Bonjour,

J'ai un probl=C3=A8me sur Excel car je dois taper une formule =C3=A0 plus d=
e 255 caract=C3=A8res or c'est impossible sur excel...
Quelqu'un aurait une solution pour ce probl=C3=A8me ?

MichD
Le 19/04/20 à 13:54, AC a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème sur Excel car je dois taper une formule à plus de 255 caractères or c'est impossible sur excel...
Quelqu'un aurait une solution pour ce problème ?

Est-ce que tu écris ta formule directement ou dans la barre de formule?
Tu as sûrement plus de 255 caractères si tu utilises la barre des
formules pour écrire ces formules.
À cette adresse, sous la rubrique "Spécifications et limites relatives
au calcul" Microsoft déclare :
Longueur du contenu des formules : 8192 caractères
https://support.office.com/fr-fr/article/spécifications-et-limites-relatives-à-excel-1672b34d-7043-467e-8e27-269d656771c3?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
MichD
MichD
Le 19/04/20 à 14:51, MichD a écrit :
tu écris ta formule directement

tu écris ta formule directement dans la cellule...
MichD
MichD
Le 19/04/20 à 14:52, MichD a écrit :
Le 19/04/20 à 14:51, MichD a écrit :
tu écris ta formule directement

tu écris ta formule directement dans la cellule...
MichD

Aux 2 procédures, il manque un "Point" (.) devant la plage de cellules
.Range("A1:A8") dans les procédures proposées.
MichD