Formule Excel pour masquer le 0

Carole
Bonjour,

J'aimerai que si le contenu de la cellule =3D "0" . alors=20
blanc

Actuellement la formule dans ma cellule est "=3DDonn=E9es!A50"=20
en effet cette cellule reprend un calcul sur une autre=20
feuille....

Veuillez svp tenir compte de la formule d=E9j=E9 pr=E9sente...

Merci d'avance
Bisous

Carole

Philippe.R
Bonjour Carole,
le "blanc" (en fait le vide), pour Excel, c'est "" ; ta formule devra donc être :
=si(Données!A50=0;"";Données!A50)
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Carole" a écrit dans le message de news:073601c36afd$e72afc50$
Bonjour,

J'aimerai que si le contenu de la cellule = "0" . alors
blanc

Actuellement la formule dans ma cellule est "=Données!A50"
en effet cette cellule reprend un calcul sur une autre
feuille....

Veuillez svp tenir compte de la formule déjé présente...

Merci d'avance
Bisous

Carole
Christian.L
Bonjour

Outils/Options décocher la case "Valeur zéro"
Toutes les cases égale à zéro apparaîtront blanche.
C'est possible avec une formule conditionnelle, mais cela alourdi le
classeur et ralenti donc la vitesse.

Christian

[...]

Modeste
Bonjour Carole,
voir également pour la feuille concernée
Menu Outils, Options onglet:affichage
Zone : Fenetres, décocher valeurs Zéro

@+
Bisous aussi ;-)))

NB: Philippe ;-)))
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)
pour moi c'est pas la peine d'insister ,

C'est CDO ou rien !!! :-((

[...]

.

Philippe.R
Re Modeste,
Je sais bien qu'à l'insu de ton plein gré tu fais partie des condamnés à CDO ; peut être que Carole
aussi ?
C'est juste pour ne pas te narguer que je l'ai, pour cette fois retiré de ma signature.
Bises à Carole, et pour elle, ce lien vers la page d'Excelabo qui indique comment se connecter :
http://www.excelabo.net/mpfe/connection.htm
;o))
--
Amicales Salutations