formule de formule dans formulaires Word

Thierry
Lorsque dans un champ formulaire je fais une formule avec une cellule qui
est déjà le résultat d'une formule, le résultat ne s'affiche pas
correctement. En effet, le résultat de la premiere formule s'affiche devant
le nouveau résultat.
Exemple :
Nombre d'élève = 10
Prix par élève = 5
Total 1 = 50 (formule inscrite "=nbreeleve*prixeleve")
Nombre de classe = 5
Total 2 = 50250 (en place de 250 qui devrait s'afficher ! / formule insrite
"=total1*nbreclasse")
Comment éviter ce doublon ?

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'Thierry' nous a écrit ...
[...]

Merci de rester dans la même ficelle.
Contrôlez si vous n'avez pas entré deux champs formulaires
en affichant les codes des champs avec la bascule Alt+F9

Anacoluthe
« Mon âme épuise le champ
du possible. »
- PINDARE