Formule =si dans EXCEL

stephanie
Je dois faire un planning avec des corps de métiers en colone A et sur la
ligne 1
c'est les semaines de l'années. A savoir que chaque chantiers ne commençant
pas en même temps.

Donc dans ma colonne b1 il faut qu'il s'affiche la semaine correspondant à
la semaine de début du chantier à savoir Semaine 1 = du 01/01/06 au 05/01/06

SVP AIDEZ MOI!!!

...Patrick
Salut,

voilà de Laurent Longre:
(donc j'y comprends rien )

avec l'année en I11 et la semaine en J11: (2006 et 6)

=TEXTE(SOMME(MOD(("1/"&I11)-{0;6};{1E+99;7})*{1;-1})+J11*7-4;"jj mmmm aaa")
&" au "&TEXTE(SOMME(MOD(("1/"&I11)-{0;6};{1E+99;7})*{1;-1})+J11*7+2; "jj
mmmm aaa")

Patrick

[...]

lematou
Bonjour,
a mon avis il te faut une col début de chantier et une autre fin de chantier
pour chaques corps de métier.
peux tu nous donner la structure que tu voudrais pour ton fichier
est ce que tu veux que ton fichier se construise seul en fonction des corps
de métier?
a PLUS