Formule VBA "si la ligne est déjà fusionner alors prendre..."

Aucune réponse
AlyonaYoung
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible, et si oui comment, de faire des formules automatiques sur des cellules fusionnées de la manière suivante:

< Si la ligne est déjà fusionner alors prendre la valeur commençant par un C et se terminant par un chiffre >

Avec la colonne A fusionnée ou non, la colonne B avec troix lignes dont une valeur chacune (dont celle que je veux), et la colonne C la valeur que je veux des trois.

L'idée serait que pour chaque fusion, la formule puisse prendre la valeurs que je veux des trois, étant celle qui par exemple commencerait avec un C et se terminerait avec un chiffre.

Je vois bien comment faire la formule à la main, mais j'ai un tableau qui fait plusieurs centaines de lignes

Merci de vos réponses

Réponses