Formules se transforment en formule matricielles

rmill...
Bonjour,

J'ai Office 365. Dans un fichier j'ai des formules qui ne sont pas des formules matricielles ... mais qui lorsque ce même fichier est ouvert sur un autre ordinateur ... pas ... Office 365 ... elles se transforment en formules matricielles.

Cela me pose problème.

Comment faire afin que ce ne soit pas le cas? Y a t'il des types de formules qui sont des formules matricielles si pas en Office 365?

Merci Í  l'avance.

MichD
Le 19/05/22 Í  14:19, a écrit :
[...]

Je suis sur une version standard d'Excel 2016. Je n'ai aucune
connaissance d'Office 365.
Un début d'explication ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/formules-de-tableau-dynamiques-dans-des-tableaux-non-dynamiques-excel-696e164e-306b-4282-ae9d-aa88f5502fa2?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
La présence de ce caractère @ dans les formules d'Office 365.
L'ajout de l'@ n'est qu'une solution de rechange, Excel identifie
toujours de manière incorrecte les formules comme des tableaux dynamiques.
Cela semble un problème courant lorsqu'un classeur passe d'une version
standard vers une version Office 365.
Je ne peux pas t'en dire plus.
MichD
MichD
[...]