Forte passe à la trappe ...

Claudio Bonavolta
D'apr=E8s une mailing-list, il semblerait que Forte coule probablement
d=E9finitivement cette fois:

En gros:
Ils ont accus=E9 des pertes d'env. 600'000 Euros l'an dernier surtout =E0
cause de la braderie des stocks des autres suines ayant ferm=E9 (Agfa,
.=2E.).
Comme ils ne peuvent pas attendre que ces stocks soient =E9puis=E9s avant
de commencer =E0 vendre les leurs, les proprios actuels ont d=E9cid=E9 de
jeter l'=E9ponge. Trouver un repreneur semble difficile.
L'usine fermera fin f=E9vrier et les 150 employ=E9s se retrouveront au
ch=F4mage.

A prendre avec les pr=E9cautions d'usage en attendant une confirmation
plus officielle ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

franeric
En gros:
Ils ont accusé des pertes d'env. 600'000 Euros l'an dernier surtout à
cause de la braderie des stocks des autres suines ayant fermé (Agfa,
...).
Comme ils ne peuvent pas attendre que ces stocks soient épuisés avant
de commencer à vendre les leurs, les proprios actuels ont décidé de
jeter l'éponge. Trouver un repreneur semble difficile.
L'usine fermera fin février et les 150 employés se retrouveront au
chômage.

A prendre avec les précautions d'usage en attendant une confirmation
plus officielle ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

on pourrait souhaiter que ton info soit mauvaise, mais je crains bien que
non, en tout ca, c'est absolument désolant, une entreprise en liquidation
qui par la revente de ses stocks en entraine une autre, voilà qui n'est pas
banal, j'en suis consterné, je n'ai jamais utilisé cette marque mais on en
disait du bien

ricco