Ce forum est vraiment devenu une poubelle :-(

32 réponses
Cujas
Il n'y a pas de modération ???

10 réponses

1 2 3 4
Eric M.
Le 28/03/2022 Í  10:16, Cujas a écrit :
Il n'y a pas de modération ? ? ?

Alors des gens ont tenté de nettoyer, mais La Libre Parole et Every.Body
s'y sont opposés et c'est grÍ¢ce Í  eux que vous pouvez lire toutes ces
horreurs, je vous suggère d'aller les remercier sur fr.usenet.abus.d sur
lequel je mets le suivi de ce post.
Alex Basta
Cujas a écrit :
Il n'y a pas de modération ???

encore un qui veut tout modérer !
Tu as une fonction "plonker" dans mes news : je ne vois aucune
pollution !
Eric M.
Le 28/03/2022 Í  11:21, Alex Basta a écrit :
encore un qui veut tout modérer !
Tu as une fonction "plonker" dans mes news : je ne vois aucune
pollution !

Vous vous êtes auto plonkée ?
Cujas
Il se trouve que Alex Basta a formulé :
Cujas a écrit :
Il n'y a pas de modération ???

encore un qui veut tout modérer !
Tu as une fonction "plonker" dans mes news : je ne vois aucune pollution !

Quand les messages sont LARGEMENT hors sujet, oui, modération sans
scrupules.
Eric M.
Le 28/03/2022 Í  11:46, Cujas a écrit :
Quand les messages sont LARGEMENT hors sujet, oui, modération sans
scrupules.

Oh vous savez, il y a des gens qui envoient des abuses Í  Free quand on
nettoie des messages racistes...
Cujas
Eric M. a présenté l'énoncé suivant :
Oh vous savez, il y a des gens qui envoient des abuses Í  Free quand on
nettoie des messages racistes...

En fait il n'y a que "l'adepte de Matrix" qui pollue.
Il ent͢che ͠ la fois les forums, et le film...
Eric M.
Le 28/03/2022 Í  12:49, Cujas a écrit :
En fait il n'y a que "l'adepte de Matrix" qui pollue.
Il ent͢che ͠ la fois les forums, et le film...

J'ai annulé ses trois derniers messages mais vous comprenez bien que
c'est une goutte d'eau dans un océan d'insanités, quelqu'un devait
annuler tous ses messages automatiquement mais il s'est dégonflé.
Cujas
Eric M. avait prétendu :
J'ai annulé ses trois derniers messages mais vous comprenez bien que c'est
une goutte d'eau dans un océan d'insanités, quelqu'un devait annuler tous ses
messages automatiquement mais il s'est dégonflé.

Et moi j'essaie de comprendre ce qu'est "plonker", ou alors filtrer,
mais je n'arrive pas pour l'instant.
Ce gars doit avoir une vie triste. Dommage...
Alex Basta
Cujas a exposé le 28/03/22 :
Et moi j'essaie de comprendre ce qu'est "plonker", ou alors filtrer,
mais je n'arrive pas pour l'instant.

Dans le menu "Messages" de MesNnews, 6e ligne "Plonker".
Par défaut, les boutons "Email" et "Nom" sont sélectionnés
Perso je ne garde que "Nom"
Tous les messages de ce triste sir seront supprimés de tes
téléchargements.
Tu peux affiner par forum
--
Sticker colombe
Eric M.
Le 28/03/2022 Í  15:20, Alex Basta a écrit :
Dans le menu "Messages" de MesNnews, 6e ligne "Plonker".
Par défaut, les boutons "Email" et "Nom" sont sélectionnés
Perso je ne garde que "Nom"
Tous les messages de ce triste sir seront supprimés de tes
téléchargements.

Et comme il change de from 10 fois par an vous le voyez quand même.
1 2 3 4