Fossil Wrist-PDA Watch with PalmOS

6 réponses
scott
bonjour,

<un_peu_de_futilité_en_ce_beau_lundi_de_mai_ne_fera_de_mal_à_personne>
que pensez-vous de la "Fossil Wrist-PDA Watch with PalmOS"
(fonctionnalités, prix, intérêt du truc, support software, ...) ?
http://www.fossil.com/jump.jsp?itemID=2208&itemType=CATEGORY

gadget pour geek, ou ultime miniaturisation d'un Palm N&B ?
</un_peu_de_futilité_en_ce_beau_lundi_de_mai_ne_fera_de_mal_à_personne>

étant un fan de montres et de palm old school, je me serais bien laissé
tenter mais le prix m'en dissuade quelque peu.

scott

PS : http://www.research.ibm.com/WearableComputing/factsheet.html

6 réponses

personnel
Le Mon, 09 May 2005 10:45:43 +0200, scott a écrit :

bonjour,

<un_peu_de_futilité_en_ce_beau_lundi_de_mai_ne_fera_de_mal_à_personne>
que pensez-vous de la "Fossil Wrist-PDA Watch with PalmOS"
(fonctionnalités, prix, intérêt du truc, support software, ...) ?
http://www.fossil.com/jump.jsp?itemID"08&itemTypeÊTEGORY

gadget pour geek, ou ultime miniaturisation d'un Palm N&B ?
</un_peu_de_futilité_en_ce_beau_lundi_de_mai_ne_fera_de_mal_à_personne>

étant un fan de montres et de palm old school, je me serais bien laissé
tenter mais le prix m'en dissuade quelque peu.

scott

PS : http://www.research.ibm.com/WearableComputing/factsheet.html

Bonjour!

ça a l'air bien : c'est une montre palm qui peut aussi donner l'heure;-)
Sinon le périphérique semble plus être designé pour être un compagnon
de son gros palm ou smartphone!
Peut-être l'avenir dans tous les lieux où c'est pas si facile d'utiliser
son palm...
Intéressant !

A+
jpierre
Patrick Vuichard
personnel a écrit, le 09/05/2005 15:08 :

Sinon le périphérique semble plus être designé pour être un compagnon
de son gros palm ou smartphone!

Non, non, c'est un PDA complet, utilisable seul. Mais bon, c'est
vraiment un truc de techno-geek. Et qui a été conçu il y a trop
longtemps, donc il accuse son âge.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
scott
Patrick Vuichard a écrit :
Et qui a été conçu il y a trop longtemps, donc il accuse son âge.

tu peux être plus précis si tu as des infos*, j'avoue que ça m'interesse
un peu !

sur le papier elle semble aussi performante qu'un Vx, non ?

<techno-geek>
je regrette aussi de ne pas habiter au canada rien que pour le MSN
Direct Service
</techno-geek>

scott

*hormis le fait que cette montre était planifiée pour 2003 :( tout comme
HL2 :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_10_meilleurs_Vaporware_de_2003_.htm
Patrick Vuichard
scott a écrit, le 09/05/2005 15:30 :

sur le papier elle semble aussi performante qu'un Vx, non ?

Justement !

Et puis tu oublies que l'écran est tout petit.

je regrette aussi de ne pas habiter au canada rien que pour le MSN
Direct Service

Tu prends une radio, tu écoutes 7 minutes de France Info, et voila. Je
viens de te faire économiser quelques centaines d'euros ;-)

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
personnel
Le Mon, 09 May 2005 15:22:12 +0200, Patrick Vuichard a écrit :

personnel a écrit, le 09/05/2005 15:08 :

Sinon le périphérique semble plus être designé pour être un compagnon
de son gros palm ou smartphone!

Non, non, c'est un PDA complet, utilisable seul. Mais bon, c'est
vraiment un truc de techno-geek. Et qui a été conçu il y a trop
longtemps, donc il accuse son âge.

Bonjour!

Pourquoi non?
Pourquoi pas oui mais non , c'est plus positif.

Tiens en passant le kit developpeur est accessible directement...
A+
nospam
Patrick Vuichard wrote:

Non, non, c'est un PDA complet, utilisable seul. Mais bon, c'est
vraiment un truc de techno-geek. Et qui a été conçu il y a trop
longtemps, donc il accuse son âge.

Pour ça, faut dire aussi qu'il avait un nom prédestiné... ;-)

A++
--
Christian