Foutage de gueule sauce La Poste, Wanadoo & France Télécom.

75 réponses
François Lopes
Bonsoir,

En tant que titulaire d'un compte bancaire a la Poste, je suis frequemment
amené a visiter le site web de Videoposte http://www.videoposte.com/ afin de
consulter l'etat de mon compte, jusqu'ici rien d'anormal... excepté que,
depuis quelques jours nous avons le plaisir de lire ce message:

-- CUT --

Actionnaires de Wanadoo : plus que quelques jours pour répondre à l'offre de
France Télécom.
Si vous êtes actionnaires de la société Wanadoo, nous vous rappelons que
vous avez jusqu'à lundi 19 avril pour apporter vos titres à l'offre publique
proposée par France Télécom.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter votre Conseiller
Financier.

-- CUT --

Et là je dis: NON, STOP ET MERDE.

Je trouve que c'est très très mal joué de la part de La Poste & de
Wanadoo/France Telecom, car c'est quasiment un coup de pub gratuite pour
l'operateur historique et son fournisseur d'accès a 2 balles...

Vous trouvez ce genre de pratiques normales vous?
Vous avez idée du nombre de français qui ont leur compte(s) domiciliés a La
Poste?
Vous avez idée du nombre de visiteurs que ce site reçoit par heure?

C'est comme si demain y'avait en gros une pub pour Free en page d'accueil
sur le site de la Société Génerale, vous trouveriez ça normal vous? Moi non.

Là ou je veux en venir, c'est que sur ce coup-ci ils poussent le vice loin,
_très loin_ même, car dans l'absolu (que ce soit Wanadoo et France Télécom
me derange evidemment) à la base je suis venu consulter mon compte penard,
je suis pas venu lire de la pub pour tel ou tel FAI.

Okay, les defenseurs de Wanadoo me diront que c'est pas pour vendre une
prestation de service en soi, mais merde, j'en ai rien a secouer moi de
Wanamerde, de France Téléconne et de leur actions a 2 balles! je trouve que
c'est deplacé, gonflé de leur part et que c'est digne d'une forme quelconque
de "vente forcée" (DGCRF?)... là encore Wanadoo & France Télécom utilisent
une pseudo position de monopole a leur avantage; deja qu'ils avaient été
forcés de virer leur packs de daube en vente dans certains lieux... là, ils
nous en remettent une couche avec cette banière de pseudo-pub! c'est
carrement gonflé... quand est-ce qu'ils comprendront qu'on en veut pas de
leur merde?

Mais avec ce message de "pub" ca va encore plus loin dans la logique du
mattraquage excessif et abusif, l'endoctrinage et le conditionnement, dans
la mesure ou c'est entre guillemets assumer et laisser penser a autrui que
"Oui, la majorité des gens qui ont un accès internet sont abonnés et clients
Wanadoo", c'est carrement le delire integral...

De plus, faudra m'expliquer le lien entre La Poste (ex-PTT) et Wanadoo
(France Télécom), car il y'a bien longtemps que les deux entités sont
separées et bien differentes l'une de l'autre, en plus si on regarde ça d'un
autre angle de vue; dans la mesure ou La Poste s'est lancé en tant que
fournisseur d'accès Haut Débit sur le marché de l'ADSL, on pourrait même
penser que ces deux prestataires sont concurrents directs!

Evidemment, si un jour Club-Internet ou Free ou autre FAI se mettait a
vendre ses actions, il est evident que rien ne serait mentionné sur le site
de Videoposte... mauvaise foi? favoritisme? etc...

Avec Wanadoo on a deja les pubs télés, radio, presse specialisée, les
agences France Télecom, les journaux, les banieres de pubs partout sur des
sites a la con, si en plus y viennent nous casser les c*uil*es jusque sur
les sites bancaires... y vont aller nous pomper le dard jusqu'ou comme ça
là?

Va falloir arreter de nous prendre pour des cons et des vaches à lait!

Marre, marre, marre de ce matraquage publicitaire qu'il soit direct ou
indirect... et puis merde, je venais consulter mon compte pénard, pas
apprendre que Wanadoo fait-ci ou ça... j'en ai rien a secouer de vos pubs et
vos merdes moi!

Marre de France Télécom! Ras la casquette!

A quand des pubs pour Wanadoo ou des CDs de 10H de connexion gratuites chez
AOL inclus dans les paquets de céréales ou dans les barils de lessive
Bonux?!

Si on laisse passer ça, demain ça sera strictement la même chose partout,
sur tous les sites de consultation bancaire et ce peu importe la banque
concernée!

--
François Lopes.

10 réponses

Dr
Va chier !!!!!!!!(ça te soulagera)

"François Lopes" a écrit dans le message de
news:c5h4m4$lvi$
Bonsoir,

En tant que titulaire d'un compte bancaire a la Poste, je suis frequemment
amené a visiter le site web de Videoposte http://www.videoposte.com/ afin
de

consulter l'etat de mon compte, jusqu'ici rien d'anormal... excepté que,
depuis quelques jours nous avons le plaisir de lire ce message:

-- CUT --

Actionnaires de Wanadoo : plus que quelques jours pour répondre à l'offre
de

France Télécom.
Si vous êtes actionnaires de la société Wanadoo, nous vous rappelons que
vous avez jusqu'à lundi 19 avril pour apporter vos titres à l'offre
publique

proposée par France Télécom.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter votre Conseiller
Financier.

-- CUT --

Et là je dis: NON, STOP ET MERDE.

Je trouve que c'est très très mal joué de la part de La Poste & de
Wanadoo/France Telecom, car c'est quasiment un coup de pub gratuite pour
l'operateur historique et son fournisseur d'accès a 2 balles...

Vous trouvez ce genre de pratiques normales vous?
Vous avez idée du nombre de français qui ont leur compte(s) domiciliés a
La

Poste?
Vous avez idée du nombre de visiteurs que ce site reçoit par heure?

C'est comme si demain y'avait en gros une pub pour Free en page d'accueil
sur le site de la Société Génerale, vous trouveriez ça normal vous? Moi
non.

Là ou je veux en venir, c'est que sur ce coup-ci ils poussent le vice
loin,

_très loin_ même, car dans l'absolu (que ce soit Wanadoo et France Télécom
me derange evidemment) à la base je suis venu consulter mon compte penard,
je suis pas venu lire de la pub pour tel ou tel FAI.

Okay, les defenseurs de Wanadoo me diront que c'est pas pour vendre une
prestation de service en soi, mais merde, j'en ai rien a secouer moi de
Wanamerde, de France Téléconne et de leur actions a 2 balles! je trouve
que

c'est deplacé, gonflé de leur part et que c'est digne d'une forme
quelconque

de "vente forcée" (DGCRF?)... là encore Wanadoo & France Télécom utilisent
une pseudo position de monopole a leur avantage; deja qu'ils avaient été
forcés de virer leur packs de daube en vente dans certains lieux... là,
ils

nous en remettent une couche avec cette banière de pseudo-pub! c'est
carrement gonflé... quand est-ce qu'ils comprendront qu'on en veut pas de
leur merde?

Mais avec ce message de "pub" ca va encore plus loin dans la logique du
mattraquage excessif et abusif, l'endoctrinage et le conditionnement, dans
la mesure ou c'est entre guillemets assumer et laisser penser a autrui que
"Oui, la majorité des gens qui ont un accès internet sont abonnés et
clients

Wanadoo", c'est carrement le delire integral...

De plus, faudra m'expliquer le lien entre La Poste (ex-PTT) et Wanadoo
(France Télécom), car il y'a bien longtemps que les deux entités sont
separées et bien differentes l'une de l'autre, en plus si on regarde ça
d'un

autre angle de vue; dans la mesure ou La Poste s'est lancé en tant que
fournisseur d'accès Haut Débit sur le marché de l'ADSL, on pourrait même
penser que ces deux prestataires sont concurrents directs!

Evidemment, si un jour Club-Internet ou Free ou autre FAI se mettait a
vendre ses actions, il est evident que rien ne serait mentionné sur le
site

de Videoposte... mauvaise foi? favoritisme? etc...

Avec Wanadoo on a deja les pubs télés, radio, presse specialisée, les
agences France Télecom, les journaux, les banieres de pubs partout sur des
sites a la con, si en plus y viennent nous casser les c*uil*es jusque sur
les sites bancaires... y vont aller nous pomper le dard jusqu'ou comme ça
là?

Va falloir arreter de nous prendre pour des cons et des vaches à lait!

Marre, marre, marre de ce matraquage publicitaire qu'il soit direct ou
indirect... et puis merde, je venais consulter mon compte pénard, pas
apprendre que Wanadoo fait-ci ou ça... j'en ai rien a secouer de vos pubs
et

vos merdes moi!

Marre de France Télécom! Ras la casquette!

A quand des pubs pour Wanadoo ou des CDs de 10H de connexion gratuites
chez

AOL inclus dans les paquets de céréales ou dans les barils de lessive
Bonux?!

Si on laisse passer ça, demain ça sera strictement la même chose partout,
sur tous les sites de consultation bancaire et ce peu importe la banque
concernée!

--
François Lopes.

François Lopes
"Dr" a écrit dans le message de
news:c5h517$to8$
Va chier !!!!!!!!(ça te soulagera)

NNTP-Posting-Host: agrenoble-152-1-7-3.w82-122.abo.*wanadoo*.fr
X-Trace: news-reader1.*wanadoo*.fr 1081874279 30472 82.122.129.3 (13 Apr
2004 16:37:59 GMT)

Pas surprenant... ca fait quel effet d'être une vache à lait?

--
François Lopes.

abc
"François Lopes" a écrit dans le
message de news:c5h4m4$lvi$
Bonsoir,

En tant que titulaire d'un compte bancaire a la Poste, je suis
frequemment

amené a visiter le site web de Videoposte http://www.videoposte.com/
afin de

consulter l'etat de mon compte, jusqu'ici rien d'anormal... excepté
que,

depuis quelques jours nous avons le plaisir de lire ce message:
[Couic]
François Lopes.

C'est pas un coup de pub à l'envers ça ? Ca y ressemble bien !!

Gueuler et donner l'adresse pour qu'un max de gogo aillent sur le
site.

Jean-Pierre
Soit La Poste ne fait que donner une information utile à ses clients,
soit ils profitent pour gagner un peu de sous
François Lopes
"abc" a écrit dans le message de
news:c5h6bg$325$
"François Lopes" a écrit dans le
message de news:c5h4m4$lvi$
Bonsoir,

En tant que titulaire d'un compte bancaire a la Poste, je suis
frequemment

amené a visiter le site web de Videoposte http://www.videoposte.com/
afin de

consulter l'etat de mon compte, jusqu'ici rien d'anormal... excepté
que,

depuis quelques jours nous avons le plaisir de lire ce message:
[Couic]
François Lopes.

C'est pas un coup de pub à l'envers ça ? Ca y ressemble bien !!

Dans tous les cas, tu trouves ca normal toi qu'une banque fasse de la pub
pour un FAI (et pas n'importe le quel) sur leur site?

Ce qui par consequent force les clients de cette même banque a lire cet
infame message de pub? (c'est certes l'interet de la pub, on s'en tape si on
ne peut pas les voir...).

De nos jours, les pubs et les marques s'affichent partout, on en est
envahis... litteralement et personne ne gueule... mais là, de la pub sur un
site d'une banque c'est assez "nouveau" en la matière... même les ricains
poussent pas le vice jusque là!

Moi je le répete haut et fort hein;

A quand des pubs pour des sites de cul sur les sites bancaires (ce qui ne
serait même pas un problème légal puisque pour acceder aux sites de cul y
faut avoir 18 ans et que les sites bancaires sont orientés pour un public
adulte)?
A quand des CD de 10H de connexion gratos chez AOL dans les boites de
céréales ou les barils de lessive?

Faut arreter de pousser le vice aussi loin; surtout pour une boite d'escrocs
comme Wanadoo et/ou France Télécom qui ont deja assez de pub sur de
multiples supports, c'est pas comme si ils avaient en plus besoin du support
bancaire non?!

Ils s'arreteront où ces gens là? n'ont vraiment aucune éthique et aucun
respect... charognes...

Si on les arrete pas tout de suite, qu'on ne proteste pas et qu'on les
laisse faire sans rien dire; on ira droit dand l'mur... ca commence comme ça
et on sait comment ça finit ensuite...

--
François Lopes.

Etienne de Tocqueville
... Et là, j'écris quoi, du coup...
news
"Jean-Pierre" a écrit dans le message de
news:

Soit La Poste ne fait que donner une information utile à ses clients,
soit ils profitent pour gagner un peu de sous

plutôt la deuxième ;)

Fanch Toularastel
"François Lopes" a écrit dans le message de
news:c5h4m4$lvi$
Bonsoir,

En tant que titulaire d'un compte bancaire a la Poste, je suis frequemment
amené a visiter le site web de Videoposte http://www.videoposte.com/ afin
de

consulter l'etat de mon compte, jusqu'ici rien d'anormal... excepté que,
depuis quelques jours nous avons le plaisir de lire ce message:

-- CUT --

Actionnaires de Wanadoo : plus que quelques jours pour répondre à l'offre
de

France Télécom.
Si vous êtes actionnaires de la société Wanadoo, nous vous rappelons que
vous avez jusqu'à lundi 19 avril pour apporter vos titres à l'offre
publique

proposée par France Télécom.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter votre Conseiller
Financier.

-- CUT --

Et là je dis: NON, STOP ET MERDE.

Je trouve que c'est très très mal joué de la part de La Poste & de
Wanadoo/France Telecom, car c'est quasiment un coup de pub gratuite pour
l'operateur historique et son fournisseur d'accès a 2 balles...

Vous trouvez ce genre de pratiques normales vous?
Vous avez idée du nombre de français qui ont leur compte(s) domiciliés a
La

Poste?
Vous avez idée du nombre de visiteurs que ce site reçoit par heure?

C'est comme si demain y'avait en gros une pub pour Free en page d'accueil
sur le site de la Société Génerale, vous trouveriez ça normal vous? Moi
non.

Là ou je veux en venir, c'est que sur ce coup-ci ils poussent le vice
loin,

_très loin_ même, car dans l'absolu (que ce soit Wanadoo et France Télécom
me derange evidemment) à la base je suis venu consulter mon compte penard,
je suis pas venu lire de la pub pour tel ou tel FAI.

Okay, les defenseurs de Wanadoo me diront que c'est pas pour vendre une
prestation de service en soi, mais merde, j'en ai rien a secouer moi de
Wanamerde, de France Téléconne et de leur actions a 2 balles! je trouve
que

c'est deplacé, gonflé de leur part et que c'est digne d'une forme
quelconque

de "vente forcée" (DGCRF?)... là encore Wanadoo & France Télécom utilisent
une pseudo position de monopole a leur avantage; deja qu'ils avaient été
forcés de virer leur packs de daube en vente dans certains lieux... là,
ils

nous en remettent une couche avec cette banière de pseudo-pub! c'est
carrement gonflé... quand est-ce qu'ils comprendront qu'on en veut pas de
leur merde?

Mais avec ce message de "pub" ca va encore plus loin dans la logique du
mattraquage excessif et abusif, l'endoctrinage et le conditionnement, dans
la mesure ou c'est entre guillemets assumer et laisser penser a autrui que
"Oui, la majorité des gens qui ont un accès internet sont abonnés et
clients

Wanadoo", c'est carrement le delire integral...

De plus, faudra m'expliquer le lien entre La Poste (ex-PTT) et Wanadoo
(France Télécom), car il y'a bien longtemps que les deux entités sont
separées et bien differentes l'une de l'autre, en plus si on regarde ça
d'un

autre angle de vue; dans la mesure ou La Poste s'est lancé en tant que
fournisseur d'accès Haut Débit sur le marché de l'ADSL, on pourrait même
penser que ces deux prestataires sont concurrents directs!

Evidemment, si un jour Club-Internet ou Free ou autre FAI se mettait a
vendre ses actions, il est evident que rien ne serait mentionné sur le
site

de Videoposte... mauvaise foi? favoritisme? etc...

Avec Wanadoo on a deja les pubs télés, radio, presse specialisée, les
agences France Télecom, les journaux, les banieres de pubs partout sur des
sites a la con, si en plus y viennent nous casser les c*uil*es jusque sur
les sites bancaires... y vont aller nous pomper le dard jusqu'ou comme ça
là?

Va falloir arreter de nous prendre pour des cons et des vaches à lait!

Marre, marre, marre de ce matraquage publicitaire qu'il soit direct ou
indirect... et puis merde, je venais consulter mon compte pénard, pas
apprendre que Wanadoo fait-ci ou ça... j'en ai rien a secouer de vos pubs
et

vos merdes moi!

Marre de France Télécom! Ras la casquette!

A quand des pubs pour Wanadoo ou des CDs de 10H de connexion gratuites
chez

AOL inclus dans les paquets de céréales ou dans les barils de lessive
Bonux?!

Si on laisse passer ça, demain ça sera strictement la même chose partout,
sur tous les sites de consultation bancaire et ce peu importe la banque
concernée!

--
François Lopes.

mode naze on

"...Tu m'expliques le rapport entre l'ADSL & ton thread et tes posts?..."
mode naze off

--
Les fautes d'orthographe sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Banjoman
Fanch Toularastel () a écrit de sa plume
délicate :

mode naze on
"...Tu m'expliques le rapport entre l'ADSL & ton thread et tes
posts?..." mode naze off

Salut

1 - Tu aurais pu éviter de citer tout son post !
2- on n'est pas sur Frtadsl, mais sur Frifournisseurs
JCD

Banjoman
François Lopes () a écrit de sa plume
délicate :
Dans tous les cas, tu trouves ca normal toi qu'une banque fasse de
la pub

pour un FAI (et pas n'importe le quel) sur leur site?

Salut,

Ce n'est vraiment pas la peine de te mettre dans un état pareil pour
une PUB!!!
Maintenant de la pub malheureusement, il y en a partout !
C'est quand même moins grave que tous les spams que nous recevons
chaque jour !
Et puis en la citant ici, tu en rajoutes encore une couche, et tu
contribues à la diffusion de ce texte qui te gêne, c'est plutôt
paradoxal, non ?
JCD