Foutage de gueule...

11 réponses
MELMOTH
Le site THF ("Très Haute Fidélité" [sic])
http://www.thf.fr/Default.htm

Que certains d'entre vous connaissent probablement est devenu...payant
!...
Oh...Pas cher, hein...1 euro par mois !...
Mais pour lire les "critiques/essais" [resic] de cette page, même 1
seul petit euro de rien du tout par mois, c'est encore un euro de trop
!...
Je Me suis frité avec eux par courriels interposés...Paraît qu'ils sont
enchantés que Je ne vienne plus les lire, comme le feraient les "45
000" idiophiles mensuels !!...Se fouteraient donc dans les fouilles 45
000 roros par mois pour quelques rares renseignements sur les
salons...Et des "critiques" "sujet/verbe/complément" du type des revues
audio qu'on trouve toujours dans la presse spécialisée mensuelle...
Quant aux "meilleurs matériels du monde" [re-re-sic], la liste n'a pas
changé depuis au moins deux ans !...Heureusement, Mes enceintes en font
partie !...

Je crois bien que c'est _le seul_ site du web consacré à la hi-fi qui
fait payer ses visiteurs !...

Faudrait quand même que sarkozy s'occupe de cette affaire, selon Moi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
nervous_guy
MELMOTH a écrit :
Le site THF ("Très Haute Fidélité" [sic])
http://www.thf.fr/Default.htm

Que certains d'entre vous connaissent probablement est devenu...payant !...
Oh...Pas cher, hein...1 euro par mois !...

J'ai rien vu sur le site, c'est payant à quel niveau ?

Mais pour lire les "critiques/essais" [resic] de cette page, même 1 seul
petit euro de rien du tout par mois, c'est encore un euro de trop !...
Je Me suis frité avec eux par courriels interposés...Paraît qu'ils sont
enchantés que Je ne vienne plus les lire, comme le feraient les "45 000"
idiophiles mensuels !!...Se fouteraient donc dans les fouilles 45 000
roros par mois pour quelques rares renseignements sur les salons...Et
des "critiques" "sujet/verbe/complément" du type des revues audio qu'on
trouve toujours dans la presse spécialisée mensuelle...

Je ne vais jamais sur ce site, c'est sans intérêt.

Quant aux "meilleurs matériels du monde" [re-re-sic], la liste n'a pas
changé depuis au moins deux ans !

y a pas de secret ;-)

...Heureusement, Mes enceintes en font
partie !...

C'est aussi con de jouer à qui a la plus grosse que de faire payer un
site sans intérêt.

Je crois bien que c'est _le seul_ site du web consacré à la hi-fi qui
fait payer ses visiteurs !...

Non, j'ai vu pire, un site de lutherie ayant pour charte de s'approprier
le contenu de ce qui passe par leur serveur, à savoir tu déposes une
idée un plan un schéma et il se déclare propriétaire de la chose, en
plus c'est payant 5 euros par moi.

Faudrait quand même que sarkozy s'occupe de cette affaire, selon Moi...

Je vois pas trop le rapport, chacun est libre de faire ce qu'il veut, si
ils ont envie de faire payer leur site, pourquoi pas. De toute façon je
n'y vais jamais et il est mal fait leur site une vraie usine à gaz.

Cdlt

Nervous guy

PS. c'est marrant à chaque fois que tu passes quelque part, il
semblerait que les avis soient assez peu partagés ;-) as-tu une idée sur
la raison d'un tel consensus ?
John
>en plus c'est payant 5 euros par moi.

oui en general, c'est par toi :-)
nervous_guy
John a écrit :
en plus c'est payant 5 euros par moi.

oui en general, c'est par toi :-)

J'ai pas compris ?
ludovic cruchot
"John" a écrit dans le message de
news:496f019f$0$18353$
>en plus c'est payant 5 euros par moi.

oui en general, c'est par toi :-)

ou alors, moins cher, parent (père, mère, frère...) mais c'est
pas trop sympa ;-)
sebastienmarty
nervous_guy wrote:

John a écrit :
>> en plus c'est payant 5 euros par moi.
>
> oui en general, c'est par toi :-)

J'ai pas compris ?

Par moi / par toi. "Mois" c'est les mois de l'année, "moi" c'est toi et
moi.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
nervous_guy
SbM a écrit :
nervous_guy wrote:

John a écrit :
en plus c'est payant 5 euros par moi.

oui en general, c'est par toi :-)

J'ai pas compris ?

Par moi / par toi. "Mois" c'est les mois de l'année, "moi" c'est toi et
moi.

ah ok, j'avais pas percuté
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Mais pour lire les "critiques/essais" [resic] de cette page, même 1 seul
petit euro de rien du tout par mois, c'est encore un euro de trop !...

t'es en train de nous expliquer que
tu lisais régulièrement ce site que tu trouves sans
le moindre interêt...
Franck T
"rien du tout par mois, c'est encore un euro de trop !...

t'es en train de nous expliquer que
tu lisais régulièrement ce site que tu trouves sans
le moindre interêt...

Tu sais il m'est arrivé même d'acheter ( si, si ) des NRDS
pour me faire plaisir : voir de jolies pubs, lire des comparatifs
de cable secteur,etc... Bref ca détend.

Faut pas etre hypocrite. C'est comme le porno,
c'est un gros marché , mais c'est bizarre personne
n'en regarde ;-)

Bonne soirée.

Franck
François Yves Le Gal
On Thu, 15 Jan 2009 20:07:33 +0100, "Franck T" wrote:

Tu sais il m'est arrivé même d'acheter ( si, si ) des NRDS
pour me faire plaisir : voir de jolies pubs, lire des comparatifs
de cable secteur,etc... Bref ca détend.

Il faut lire Haute Fidélité, la NRDS est un bastion scientifique à coté.
Jean-Pierre Roche
Franck T a écrit :

Tu sais il m'est arrivé même d'acheter ( si, si ) des NRDS
pour me faire plaisir : voir de jolies pubs, lire des comparatifs
de cable secteur,etc... Bref ca détend.

Faut pas etre hypocrite. C'est comme le porno,
c'est un gros marché , mais c'est bizarre personne
n'en regarde ;-)

Non : c'est un petit marché avec de grosses marges...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
1 2