Foutage de gueule

Danny Claude
Vous souhaitez passer à Mac OS 10.6 ?

- Si vous êtes sous Leopard, il vous en coûtera 29 euros ;
- si vous êtes sous Tiger, il vous en coûtera 169 euros !!!

http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/popups/upgrade-requirements-overlay.html

Perso,

je vais attendre qu'il soit disponible au piratage.

1 2 3 4 5
Michael
Le 2009-08-27 03:58:25 +0200, Danny Claude dit :

Vous souhaitez passer à Mac OS 10.6 ?

- Si vous êtes sous Leopard, il vous en coûtera 29 euros ;

Oui. SL a toujours été présenté comme un " toilettage " de Leopard.

- si vous êtes sous Tiger, il vous en coûtera 169 euros !!!

http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/popups/upgrade-requirements-overlay.html

Oui,

mais c'est la Macbox set comprenant outre Snow Leopard, iLife et iWork
( qui ne sont pas vendus avec le système d'exploitation habituellement
mais fournis sur chaque machine neuve ). De plus le passage de Tiger
vers Leopard et donc ici vers Snow Leopard amène beaucoup de nouveautés
( attention SL est seulement pour CPU Intel ).

Perso,
je vais attendre qu'il soit disponible au piratage.

snip ... ça fait bien longtemps qu'il est dispo ... je te laisse avec
ta conscience ...
Erwan David
Danny Claude écrivait :

[...]

Il va peut-être y avoir des leopard d'occasion...

les riches l'auraient accaparé
jacques
Michael wrote:

snip ... ça fait bien longtemps qu'il est dispo ... je te laisse avec
ta conscience ...

Peut être pas celui qui sort vendredi.. si ?

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Franck
Jacques Foucry wrote:
Michael wrote:

snip ... ça fait bien longtemps qu'il est dispo ... je te laisse ave c
ta conscience ...

Peut être pas celui qui sort vendredi.. si ?

Si.

Il a été distribué aux développeurs le 10 août, et est disponib le depuis
le 11 sur des "réseaux douteux"...
Franck
Danny Claude wrote:
Vous souhaitez passer à Mac OS 10.6 ?

- Si vous êtes sous Leopard, il vous en coûtera 29 euros ;
- si vous êtes sous Tiger, il vous en coûtera 169 euros !!!

Et alors ?

Si comme de nombreuses personnes, vous êtiez passé de Tiger à Leopa rd,
puis de Leopard à Snow Leopard, ça vous aurait couté le même prix , mais
sans la suite iLife...

Apple estime que le passage de Leopard à Snow Leopard n'apporte pas de
nouvelles fonctionnalités majeures, et propose donc un tarif adapté. Par
contre le passage de Tiger à Snow Leopard est un pas en avant majeur et
donc le tarif est en conséquence.

De toute façon, même 169 euros est un tarif acceptable. Essayez
d'acheter un Windows Seven complet et des logiciels équivalents à la
suite iLife pour Windows, je parie que vous approchez les 1000 euros.

Perso,
je vais attendre qu'il soit disponible au piratage.

Perso, je vais demander à votre boss de ne plus vous payer, ça permet tra
à votre entreprise de vendre ses produits moins chers.
Jerome VERNET
Danny Claude a écrit :
[...]

Et alors ? Ca parait normal pour un saut de deux versions. En plus, la
version à 169 contient la dernière version d'iLife...

Et pour finir... Le DVD "Upgrade 10.6" permet en loucedé de passer de
10.4 à 10.6, sans manipulations particulières !!!!

Perso,
je vais attendre qu'il soit disponible au piratage.

Ca fait un bout de temps qu'on peut le trouver...

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
Michael

Peut être pas celui qui sort vendredi.. si ?

Il semblerait que la GM soit bien la 10A432 dispo sur des sites douteux.
Lionel Mychkine
In article ,
Danny Claude wrote:

- Si vous êtes sous Leopard, il vous en coûtera 29 euros ;
- si vous êtes sous Tiger, il vous en coûtera 169 euros !!!

Mais au moins, on peut faire le saut. Pour ceux qui disposent d'un
processeur PowerPC, il n'y a plus d'évolution possible ;-(

--
Lionel Mychkine
Michael
> Mais au moins, on peut faire le saut. Pour ceux qui disposent d'un
processeur PowerPC, il n'y a plus d'évolution possible ;-(

Oui mais bon ... pour Apple le PPC est mort depuis 2006. Avoir proposé
un OS PPC pendant 3 supplémentaires ( sans compter que justement, le
support de Leopard va problablement encore durer - ou moins pour les
mises à jour de sécurité - ) c'est pas mal.

Dans l'ensemble, la transition ( pour Apple ou les décveloppeurs tiers
) s'est bien faite. Il reste encore probablement des applications
utilisées qui n'existent qu'en PPC mais le marché doit être des plus
réduits.
Gerald
Michael wrote:

[...]

En fait certaines applis OS9, puisque Tiger est le dernier à les faire
encore tourner dans Classic sur PPC.

Anecdotique peut-être. C'est en tout cas le cas de FrameMaker et ce
n'est pas anodin pour ceux qui doivent encore l'utiliser, vu que
l'alternative n'est même pas prise en charge par Adobe : faut repasser à
la caisse plein but ! Merci !

--
Gérald
1 2 3 4 5