[foxmail] Deux petites questions

Zelda Touque
Bonjour,

Comment faire pour que les adresses de mes correspondants soient
automatiquement copiées dans mon carnet d'adresse ?

Et un petit problème: je veux écrire au concepteur d'un site web, qui a
laissé son adresse sous la forme d'un lien cliquable, mais où l'on ne peut
lire que son prénom...dans le temps, avec OE, en cliquant sur ce lien,
j'avais un nouveau message qui apparaissait, avec l'adresse du destinataire
automatiquement inscrite dessus. Avec que là, Foxmail s'ouvre, mais c'est
tout...Comment puis-je faire ?

Merci infiniment d'avance de vos explications, surtout les plus simples,

Cordialement, ZT.

--
oh, she looks so good, oh, she looks so fine
and I got this crazy feeling and then I'm gonna ah-ah make her mine

rm
le 26 Jul 2003 16:17:09 GMT, Zelda Touque
écrivait :

Bonjour,
bonsoir,

Comment faire pour que les adresses de mes correspondants soient
automatiquement copiées dans mon carnet d'adresse ?
clic droit dans la liste de mails / ajouter au carnet d'adresse

[...]
-si tu utilises la v4.2, simplement en réglant foxmail pour en faire

ton client mail par défaut (menu options/pref appli/onglet general
puis relance appli et valider le cas échéant)
-sinon quelque soit la version 4, mon petit patch
http://foxmail.free.fr/dl/foxmailto.exe résoudra le problème...
-sinon verifier quand même que l'url a bien la syntaxe minimale
mailto:

Merci infiniment d'avance de vos explications, surtout les plus simples,
j'espère l'avoir été.

Cordialement, ZT.
@+

--