fr.test

6 réponses
Rémi REGERAT
ceci est un test merci de me r=C3=A9pondre si vous le souhaitez

6 réponses

Rémi REGERAT
Le mardi 10 janvier 2017 17:28:24 UTC+1, Rémi REGERAT a écrit  :
ceci est un test merci de me répondre si vous le souhaitez

réponse ;)
Olivier Miakinen
Le 10/01/2017 17:28, Rémi REGERAT a écrit :
ceci est un test

Sauf que ce n'est pas dans le champ « Subject: » qu'il fallait mettre
le nom du groupe fr.test, mais dans le champ « Newsgroups: ». Là, tu
viens de faire deux tests dans fr.comp.sys.pc qui n'est pas fait pour
ça.
[suivi positionné vers fr.test]
--
Olivier Miakinen
accromedia95
Le mardi 10 janvier 2017 17:28:24 UTC+1, Rémi REGERAT a écrit  :
ceci est un test merci de me répondre si vous le souhaitez

ça marche !
accromedia95
Le mardi 10 janvier 2017 17:28:24 UTC+1, Rémi REGERAT a écrit  :
ceci est un test merci de me répondre si vous le souhaitez

cela fonctionne,
guillaume.delourme
Le mardi 10 janvier 2017 17:28:24 UTC+1, Rémi REGERAT a écrit  :
ceci est un test merci de me répondre si vous le souhaitez

ceci est un test
Catherine Chils
Bonjour,
Question bidon pour les cours du CNED