[FR2) La nouvelle émission de jeu de Courbet

1 réponse
xyzt
Un jeu inspiré de certains jeux web bien connus, c'est rapide, mais
vide... Loin de la culture et de la réflexion de Questions Pour Un
Champion, qui pour des questions vraiment difficiles ne donne que des
miettes à gagner.
L'émission de jeu la plus vide, sans réflexion, sans phrases, avec un
affichage bien pourri...

A mon avis elle ne restera pas longtemps à l'antenne.

1 réponse

Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Un jeu inspiré de certains jeux web bien connus, c'est rapide, mais
vide... Loin de la culture et de la réflexion de Questions Pour Un
Champion, qui pour des questions vraiment difficiles ne donne que des
miettes à gagner.
L'émission de jeu la plus vide, sans réflexion, sans phrases, avec un
affichage bien pourri...

A mon avis elle ne restera pas longtemps à l'antenne.

Que veux tu, il se recycle lui aussi, pourtant il est jeune.
--
Claude