Framework SOAP C++

Thierry
Bonjour,

Je suis en train de developper un service SOAP / module apache.
Je regarde les diff=E9rents framework pour gerer toute la validation des
donn=E9es et le "protocole" soap en lui m=EAme. Je n'ai trouv=E9 qu'axis2C
qui genere du code... beurk, et en C.

Je suis =E9tonn=E9 de ne pas trouver d'impl=E9mentation (libre) et bien
foutue de SOAP en C++.
J'ai mal cherch=E9 ? Personne ne fait de SOAP en C ?

Pascal J. Bourguignon
Thierry writes:

Bonjour,

Je suis en train de developper un service SOAP / module apache.
Je regarde les différents framework pour gerer toute la validation des
données et le "protocole" soap en lui même. Je n'ai trouvé qu'axis2C
qui genere du code... beurk, et en C.

Je suis étonné de ne pas trouver d'implémentation (libre) et bien
foutue de SOAP en C++.
J'ai mal cherché ? Personne ne fait de SOAP en C ?

Non, plus personne n'en fait plus. La mode de nos jours, c'est le REST.

http://www.petefreitag.com/item/431.cfm

A bad day in () is better than a good day in {}.
David FLEURY
Le 26/10/2011 14:11, Thierry a écrit :
[...]

gSoap ?

http://www.cs.fsu.edu/~engelen/soap.html
Thierry
On 26 oct, 16:12, David FLEURY wrote:
> [...]

> foutue de SOAP en C++.
> J'ai mal cherché ? Personne ne fait de SOAP en C ?

Je regarde, merci.
Frédéric Kuhn
Il y a staff aussi qui est un portage c++ d'axis2.

http://code.google.com/p/staff/

J'hésitais entre gsoap et celui-ci pour écrire un client soap, mais je n'ai pas eût le tempes encore d'avancer plus.