Les français de l'a n'informatique !

1 réponse
ptilou
Yoyo,

Alors on me rapporte que certain YankeeS me traite de connard et que la N'i=
nformatique fran=C3=A7aise existe belle et bien avec une multitude de con_p=
=C3=A9dence remarquable ...

A ben pour que vous continuiez =C3=A0 acheter du mat=C3=A9riel et des servi=
ces ils va bien flatter le bien pensants, et pour les r=C3=A9sultat on en e=
st o=C3=B9 ?

Un truc pour t=C3=A9l=C3=A9phoner qui serai autre qu'un autocollant est il =
envis

1 réponse

ptilou
Slt,
Le dimanche 6 octobre 2019 20:43:32 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors on me rapporte que certain YankeeS me traite de connard et que la N 'informatique française existe belle et bien avec une multitude de con _pédence remarquable ...
A ben pour que vous continuiez à acheter du matériel et des ser vices ils va bien flatter le bien pensants, et pour les résultat on en est où ?
Un truc pour téléphoner qui serai autre qu'un autocollant est i l envis

Ce matin j'écris à Edouard, une lettre d'amour, l'automate au for mat MM/JJ/AAAA (c'est français çà !) Me dit on est des branq uignols de la n'informatique, on ne gére pas les pieces jointe de plus de dix mégaoctets [peut-être que c'est bits], euh pardon comme i l a une rente Xavier et qu'il offre http://dl.free.fr peut il expliquer au service du premier ?
Je veux juste aider, automatiquement si t'es limité à 10 Mo, peut -être que quand la taille est plus importante, on rencontre des diffic ulté de compréhension ? a quel niveau ?
--
ptilou