Français : on vous sonde régulièrement pour ne pas oublier à quel point vous êtes cons

Divine Supercherie
Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

1-Yannick Noah

2-Zinedine Zidane

3- Mimie Mathy

4- Dany Boon

5-Michel Sardou

6- Gad Elmaleh

7- Jean Dujardin

8- Charles Aznavour

9- Florence Foresti

10- Jean Reno

Merci mes bons cons, maintenant vous pouvez retourner devant TF1.

1 2 3
nico
Divine Supercherie wrote:
Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

Si on pose une question con à quelqu'un, le questionné devient con ?!
La tete en friche 3.0
nico a formulé ce dimanche :
Divine Supercherie wrote:
[...]

Oui, cela s'apelle un piège à cons.
nico
La tete en friche 3.0 wrote:
nico a formulé ce dimanche :
Divine Supercherie wrote:
[...]

Donc je te la pose : et voilà, tu es un con.
Divine Supercherie
"nico" a écrit dans le message de
Divine Supercherie wrote:
[...]

Le con a un avis sur tout.
Baton Rouge

Divine Supercherie wrote:
[...]

Le con a ceci d'extraordinaire, c'est qu'il fait perdre du temps aux
autres...

LeLapin
La tete en friche 3.0 a tapoté du bout de ses petites papattes :
nico a formulé ce dimanche :

Alors tu viens de tomber dedans.

--
LeLapin
La tete en friche 3.0
Baton Rouge a utilisé son clavier pour écrire :

Divine Supercherie wrote:
[...]

Alors pourquoi vous me faites perdre mon temps?

Castagno et LSD vous manquent?

Retour en charte un film filmé en Tarentaise a été diffusé cette
semaine sur FR2 , sera-t-il rediffusé?
Divine Supercherie
"La tete en friche 3.0" a écrit dans le message de

Retour en charte un film filmé en Tarentaise a été diffusé cette semaine
sur FR2 , sera-t-il rediffusé?

Killy Bill ?
olafkewl
Le 08/08/2010 13:04, Divine Supercherie a écrit :

Merci mes bons cons, maintenant vous pouvez retourner devant TF1.

Et toi continuer d'être totalement off topic sur chacun de tes posts...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Divine Supercherie nous susurrait, le
dimanche 08/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<i3m2vg$vv4$, les doux mélismes suivants :

Mes bons cons ont été sondés.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/yannick-noah-est-toujours-le-prefere-des-francais-08-08-2010-1025581.php

Étonnant et scandaleux que MELMOTH n'ait pas été "nominé"...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2 3