France 2 par tnt sat ne va plus

1 réponse
didi522
Bonjour,
Je possède un décodeur Strong 6420 avec une nouvelle carte TNTsat.
Je captais très bien toutes les chaînes mais depuis une semaine impossible d'avoir France2. Il est écrit "vous n'avez pas le droit d'audio et video pour cette chaîne"; quand auparavant tout allait correctement. Pouvez-vous m'aider? Merci de votre réponse.
Didi522 de Bruxelles

1 réponse

jean24
Le vendredi 08 Mars 2013 à 17:59 par didi522 :
Bonjour,
Je possède un décodeur Strong 6420 avec une nouvelle carte
TNTsat.
Je captais très bien toutes les chaînes mais depuis une semaine
impossible d'avoir France2. Il est écrit "vous n'avez pas le droit
d'audio et video pour cette chaîne"; quand auparavant tout allait
correctement. Pouvez-vous m'aider? Merci de votre réponse.
Didi522 de Bruxelles

ton recepteur n'est pas a jour. il faut contacter le SAV de strong: www.tntsat.fr