France 3 - Questions au gouvernement

Pierre Maurette
Une partie de la population de Marseille est effrayée par une baisse
du tarif à la pompe.
C'est d'un goût...
--
Pierre

Tmd
Pierre Maurette wrote:
Une partie de la population de Marseille est effrayée par une baisse
du tarif à la pompe.
C'est d'un goût...

Tu es curé ? Coincé ? Vieux ?

Pierre Maurette
"Tmd" a écrit:

Pierre Maurette wrote:
Une partie de la population de Marseille est effrayée par une baisse
du tarif à la pompe.
C'est d'un goût...

Tu es curé ? Coincé ? Vieux ?

Vieux. C'est pour ça que je n'ai pas le rigolard [;-), c'est ça un
rigolard] naturel..
--
Pierre
Latruitedechoubert
> Tu es curé ? Coincé ? Vieux ?

Salut
pauvre merde
Pour qui te prends tu pour oser poser une question pareille ?
Une sous merde je suppose !
Latruite
stephan
"Latruitedechoubert" a écrit dans le message de
Salut
pauvre merde
Pour qui te prends tu pour oser poser une question pareille ?
Une sous merde je suppose !
Latruite

Eh ben... vous n'y allez pas avce le dos de la cuiller...
Tmd
Latruitedechoubert wrote:
[...]

Tiens, un comique en formation.
Y'a encore du boulot.
Badseeds
> [...]

Salut
pauvre merde
Pour qui te prends tu pour oser poser une question pareille ?

Alors ça c'est cash !
Mais dis moi... C'est une pauvre merde ou une sous merde ? Pauvre merde
n'est ce pas mieux que sous merde ? Puisque sous merde c'est en dessous de
merde alors que pauvre merde, reste tout de meme une merde...