France 5 fait la pub pour la sciento

4 réponses
president_helmut
MERCREDI 22 SEPTEMBRE 2004 FRANCE 5 14:50 - 15:50

DOCUMENTAIRE durée : 60 min. ShowView : 6398716

Documents - John Travolta

Documentaire américain. Réalisé par David Snyder en 2000.

Le comédien, révélé par «La Fièvre du samedi soir» ou «Pulp Fiction»,
a été à l'affiche du film de Jonathan Hensleigh, «The Punisher», au
printemps 2004.

4 réponses

a
President Helmut ha scritto:

MERCREDI 22 SEPTEMBRE 2004 FRANCE 5 14:50 - 15:50

DOCUMENTAIRE durée : 60 min. ShowView : 6398716

Documents - John Travolta

Documentaire américain. Réalisé par David Snyder en 2000.

Le comédien, révélé par «La Fièvre du samedi soir» ou «Pulp Fiction»,
a été à l'affiche du film de Jonathan Hensleigh, «The Punisher», au
printemps 2004.

Jamais vu un tel léchage de boules. On va voir si France 5 répond.
http://forum.france5.fr/asi/forum/fil.cfm?CurrentPage=2&idfil2156

--

questo articolo e` stato inviato via web dal servizio gratuito
http://www.newsland.it/news segnala gli abusi ad
Michael
Et Nicolas Sarkozy en invitent Tom Cruse, ce n'est pas de la pub pour la
secte ?

"Helmut" a écrit dans le message de news:
ciudet$6ts$
President Helmut ha scritto:

MERCREDI 22 SEPTEMBRE 2004 FRANCE 5 14:50 - 15:50

DOCUMENTAIRE durée : 60 min. ShowView : 6398716

Documents - John Travolta

Documentaire américain. Réalisé par David Snyder en 2000.

Le comédien, révélé par «La Fièvre du samedi soir» ou «Pulp Fiction»,
a été à l'affiche du film de Jonathan Hensleigh, «The Punisher», au
printemps 2004.

Jamais vu un tel léchage de boules. On va voir si France 5 répond.
http://forum.france5.fr/asi/forum/fil.cfm?CurrentPage=2&idfil2156

--

questo articolo e` stato inviato via web dal servizio gratuito
http://www.newsland.it/news segnala gli abusi ad

Sel.
In news:41539dc6$0$15748$,
Michael typed:
Et Nicolas Sarkozy en invitent Tom Cruse, ce n'est pas de la pub pour
la secte ?

Non, ce sont les médias car Tom Cruise est d'abord et avant tout connu comme
étant une star holywoodienne. Si demain Sarko reçoit Elton John, va-t-on
dire que l'aspirant président fait la promo des homos ? Et si il reçoit
Brigitte Lahaye (qui vient de rejoindre un nouveau parti politique fondé par
Jean-luc Roméro), on dira qu'il fait la pub de la pornographie ?

--
Sarko, les chiraquiens auront-ils ta peau ?
Roger Gillet
Sel. wrote:
In news:41539dc6$0$15748$,
Michael typed:

Et Nicolas Sarkozy en invitent Tom Cruse, ce n'est pas de la pub pour
la secte ?

Non, ce sont les médias car Tom Cruise est d'abord et avant tout connu comme
étant une star holywoodienne.

Ce n'est pas le cas de Travolta ?

Si demain Sarko reçoit Elton John, va-t-on
dire que l'aspirant président fait la promo des homos ?

Pourquoi recevrait-il Elton John ?

Et si il reçoit
Brigitte Lahaye (qui vient de rejoindre un nouveau parti politique fondé par
Jean-luc Roméro)

raté. Il l'a fondé avec elle.

, on dira qu'il fait la pub de la pornographie ?

Non : de l'homosexualité.

--
-=-=-
Chickenhawk n. A person enthusiastic about war, provided someone else
fights it; particularly when that enthusiasm is undimmed by personal
experience with war; most emphatically when that lack of experience came
in spite of ample opportunity in that person?s youth.

* TagZilla 0.052