La France est malade de la peste Africaine

Néo, l'Élu
La France est malade de la peste Africaine

Tous ces migrants qui nous coute un pognon de dingue!

Tous ces migrants qui installe l'insécurité en France!

Tous ces migrants qui nous envahisse et projette le grand remplacement de la race
française!

Nous somme en guerre la guerre de la culture, la guerre de territoire, la guerre
des gènes!

Sortons l'Afrique de notre Pays la France!

Sortons la France de cette Maladie, la Peste Africaine!

Vous savez quoi ? c'est comme le Cheval de Troie cette immigration./

Et il y a toujours des cons pour voter con, voter Macron./

Votez Eric Zemmour et stoppons l'immigration Africaine!

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Néo, l'Élu
--

Publié sur Usenet, 33 Lignes, le 27/3/2022 Í  16h26m57s
Clef(33) Lettre(27) Vaisseau(3) Étoile(16) Livre(26) Arbre(5) Serpent(7)