En France que fait la justice pour stopper le harcèlement sur le net ?

8 réponses
anti-scientologie
Roger Gonnet a =E9crit

"je n'en suis pas encore =E0 lui consacrer des milliers de lignes de
d=E9bilit=E9s dans des sites internet, mais le jour o=F9 j'aurai du temps =
=E0
perdre, je vais m'y amuser" Dixit Roger Gonnet

Source: http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/36d95f0ccf5557c0?d=
mode=3Dsource

Roger Gonn=E9 sera jug=E9 le 14 f=E9vrier prochain pour diffamation par la
Cour d'Appel de Lyon.

--

stop-abus

8 réponses

rogergonnet
spam insultant...
Alain Montfranc
rogergonnet a exposé le 25/01/2013 :
spam insultant...

Il se trouve que anti-scientologie a formulé :
Roger Gonnet a écrit

"je n'en suis pas encore à lui consacrer des milliers de lignes de
débilités dans des sites internet, mais le jour où j'aurai du temps à
perdre, je vais m'y amuser" Dixit Roger Gonnet

Source:
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/36d95f0ccf5557c0?dmode=source

Roger Gonné sera jugé le 14 février prochain pour diffamation par la
Cour d'Appel de Lyon.

Où est l'insulte ?
Léopold Sondar-Senfhor
Alain Montfranc a écrit :
rogergonnet a exposé le 25/01/2013 :
spam insultant...

Il se trouve que anti-scientologie a formulé :
Roger Gonnet a écrit

"je n'en suis pas encore à lui consacrer des milliers de lignes de
débilités dans des sites internet, mais le jour où j'aurai du temps à
perdre, je vais m'y amuser" Dixit Roger Gonnet

Source:
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/36d95f0ccf5557c0?dmode=source

Roger Gonné sera jugé le 14 février prochain pour diffamation par la
Cour d'Appel de Lyon.

Où est l'insulte ?

son pseudo?
Moraucopé Vol'Amor dans l'urne
Pas grand chose. Ça permet de démonter sérieusement un abruti ou deux à
moindre frais.

--
Coupons-lui les mains.
lareverendemere
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
5102cc55$0$1367$
rogergonnet a exposé le 25/01/2013 :
spam insultant...

Il se trouve que anti-scientologie a formulé :
Roger Gonnet a écrit

"je n'en suis pas encore à lui consacrer des milliers de lignes de
débilités dans des sites internet, mais le jour où j'aurai du temps à
perdre, je vais m'y amuser" Dixit Roger Gonnet

Source:
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/36d95f0ccf5557c0?dmode=source

Roger Gonné sera jugé le 14 février prochain pour diffamation par la
Cour d'Appel de Lyon.

Où est l'insulte ?

barbier, qui fait peu de fautes en général, se met à m'appeler "gonné" après
seize annnées de relations avec moi, (je m'en fous passablement, de sa
sottise orthographique, mais l'intention du grand spécaliste des attaques à
mon encontre est trop coutumier des diverses manoeuvres depuis fin 2008
pour qu'il s'agisse du hasard de son clavier. )

<<<Un peu comme si on inversait exprès certaines des trois lettres de la
seconde partie de son prénom à lui, bien qu'en pareil cas, il pourrait
susbsister un doute réel, tandis qu'il est à peu près impossible d'inverser
inintentionnellement le "é" avec les lettres "ET", car si on utilisait pour
les première fois un dicteur software mal réglé, il reconnaîtrait très
vraiisembablemnt le même mot de la même façon à chaque fois.
Alain Montfranc
lareverendemere a pensé très fort :
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
5102cc55$0$1367$
rogergonnet a exposé le 25/01/2013 :
spam insultant...

Il se trouve que anti-scientologie a formulé :
Roger Gonnet a écrit

"je n'en suis pas encore à lui consacrer des milliers de lignes de
débilités dans des sites internet, mais le jour où j'aurai du temps à
perdre, je vais m'y amuser" Dixit Roger Gonnet

Source:
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/36d95f0ccf5557c0?dmode=source

Roger Gonné sera jugé le 14 février prochain pour diffamation par la
Cour d'Appel de Lyon.

Où est l'insulte ?

barbier, qui fait peu de fautes en général, se met à m'appeler "gonné" après
seize annnées de relations avec moi, (je m'en fous passablement, de sa
sottise orthographique, mais l'intention du grand spécaliste des attaques à
mon encontre est trop coutumier des diverses manoeuvres depuis fin 2008
pour qu'il s'agisse du hasard de son clavier. )

<<<Un peu comme si on inversait exprès certaines des trois lettres de la
seconde partie de son prénom à lui, bien qu'en pareil cas, il pourrait
susbsister un doute réel, tandis qu'il est à peu près impossible d'inverser
inintentionnellement le "é" avec les lettres "ET", car si on utilisait pour
les première fois un dicteur software mal réglé, il reconnaîtrait très
vraiisembablemnt le même mot de la même façon à chaque fois.

MDR
anti-scientologie
On 26 jan, 16:34, Alain Montfranc wrote:
lareverendemere a pensé très fort

En effet et bientôt on pourra lire sur ce forum

"Mort pour avoir trop dégonné" .-)

Etre aussi agressif pendant des années n'est pas bon signe et peut
avoir de grave conséquence pour la santé selon les médecins.

--

stop-abus
Cl.Massé
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de
news:5102cc55$0$1367$
rogergonnet a exposé le 25/01/2013 :
spam insultant...

Il se trouve que anti-scientologie a formulé :
Roger Gonnet a écrit

"je n'en suis pas encore à lui consacrer des milliers de lignes de
débilités dans des sites internet, mais le jour où j'aurai du temps à
perdre, je vais m'y amuser" Dixit Roger Gonnet

Source:
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/36d95f0ccf5557c0?dmode=source

Roger Gonné sera jugé le 14 février prochain pour diffamation par la
Cour d'Appel de Lyon.

Où est l'insulte ?

Infraction nette et sans bavure à la netiquette. Si l'on veut allez sur fss,
avec tout le contexte, on n'a pas besoin d'un répétiteur. En plus c'est hors
charte.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.