France nombril du monde, ou comment passer pour des cons grace au CSA

3 réponses
le seigneur des rateaux
devraient arreter la fumette et la boisson, a la rigueur aller un peu
plus voir les putes ca leur laverai le reste de cerveau:

http://fr.news.yahoo.com/20062006/202/demande-du-csa-au-gouvernement-qui-a-autorite-sur-arte.html

Demande du CSA au gouvernement: qui a autorité sur Arte ?

PARIS (AFP) - Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a écrit au
Premier ministre Dominique de Villepin pour demander au gouvernement
de saisir le Conseil d'Etat afin de déterminer qui contrôle la chaîne
franco-allemande Arte, selon une décision publiée mardi sur son site.

Soulignant qu'il est régulièrement saisi de courriers relatifs à la
programmation de cette chaîne, le CSA indique qu'il souhaite "être
éclairé sur le statut" d'Arte, qui est régie par un traité
franco-allemand.

Selon le CSA, le siège de la chaîne étant à Strasbourg, où sont prises
les décisions de programmation, "Arte paraît relever de la compétence
de la France". Cependant, selon le CSA, les responsables d'Arte
contestent cette position.

Le CSA cite dans sa lettre au gouvernement un certain nombre de
difficultés créé par cette ambiguïté.

Il cite notamment l'absence d'application par Arte de la signalétique
qui peut être préjudiciable au jeune public. D'autre part, Arte
échappe de fait aux règles définies par le Conseil en matière de
pluralisme hors période électorale. Par ailleurs, le CSA s'interroge
sur l'autorité compétente pour faire assurer le respect par Arte du
Code de la santé publique, après un incident concernant un
documentaire faisant la promotion de la vodka.

Le CSA estime donc "indispensable que soient mieux définies les
autorités compétentes sur cette chaîne, afin qu'elle puisse
éventuellement s'adresser à elles lorqu'il est lui-même saisi d'une
plainte relative à la programmation d'Arte".

3 réponses

{°_°}
>
http://fr.news.yahoo.com/20062006/202/demande-du-csa-au-gouvernement-qui-a-autorite-sur-arte.html

Demande du CSA au gouvernement: qui a autorité sur Arte ?

PARIS (AFP) - Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a écrit au
Premier ministre Dominique de Villepin pour demander au gouvernement
de saisir le Conseil d'Etat afin de déterminer qui contrôle la chaîne
franco-allemande Arte, selon une décision publiée mardi sur son site.

Soulignant qu'il est régulièrement saisi de courriers relatifs à la
programmation de cette chaîne, le CSA indique qu'il souhaite "être
éclairé sur le statut" d'Arte, qui est régie par un traité
franco-allemand.

Selon le CSA, le siège de la chaîne étant à Strasbourg, où sont prises
les décisions de programmation, "Arte paraît relever de la compétence
de la France". Cependant, selon le CSA, les responsables d'Arte
contestent cette position.

Le CSA cite dans sa lettre au gouvernement un certain nombre de
difficultés créé par cette ambiguïté.

Il cite notamment l'absence d'application par Arte de la signalétique
qui peut être préjudiciable au jeune public. D'autre part, Arte
échappe de fait aux règles définies par le Conseil en matière de
pluralisme hors période électorale. Par ailleurs, le CSA s'interroge
sur l'autorité compétente pour faire assurer le respect par Arte du
Code de la santé publique, après un incident concernant un
documentaire faisant la promotion de la vodka.

Le CSA estime donc "indispensable que soient mieux définies les
autorités compétentes sur cette chaîne, afin qu'elle puisse
éventuellement s'adresser à elles lorqu'il est lui-même saisi d'une
plainte relative à la programmation d'Arte".

pour moi cette demande est légitime.
il faut toujours des responsables sinon ça part en couille
Valet
le seigneur des rateaux a écrit :
devraient arreter la fumette et la boisson, a la rigueur aller un peu
plus voir les putes ca leur laverai le reste de cerveau:

http://fr.news.yahoo.com/20062006/202/demande-du-csa-au-gouvernement-qui-a-autorite-sur-arte.html

Demande du CSA au gouvernement: qui a autorité sur Arte ?

PARIS (AFP) - Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a écrit au
Premier ministre Dominique de Villepin pour demander au gouvernement
de saisir le Conseil d'Etat afin de déterminer qui contrôle la chaîne
franco-allemande Arte, selon une décision publiée mardi sur son site.

Ça pue la mise sous tutelle d'Arte, les élections approchent,
viiiiiiiiiiiite, muselons muselons.
trallala
pourtant ils avaient bien passé un magazine
sur les arts primitifs
le jour de l'inauguration dudit mausolée à 1.5 Milliards d'Euros
par Chirak...................

ou simple coincidence ?

on en est toujours encore à l'ORTF et au pouvoir qui contrôle la télé

"Valet" a écrit dans le message de news:

le seigneur des rateaux a écrit :
devraient arreter la fumette et la boisson, a la rigueur aller un peu
plus voir les putes ca leur laverai le reste de cerveau:

http://fr.news.yahoo.com/20062006/202/demande-du-csa-au-gouvernement-qui-a-autorite-sur-arte.html

Demande du CSA au gouvernement: qui a autorité sur Arte ?

PARIS (AFP) - Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a écrit au
Premier ministre Dominique de Villepin pour demander au gouvernement
de saisir le Conseil d'Etat afin de déterminer qui contrôle la chaîne
franco-allemande Arte, selon une décision publiée mardi sur son site.

Ça pue la mise sous tutelle d'Arte, les élections approchent,
viiiiiiiiiiiite, muselons muselons.