France Television en fait trop pour nous

substitute
"ÇA VA ÊTRE VOTRE FÊTE"

Divertissement présenté par notre beauf national, arabe de service a ses
heures (ca passe mieux quand "ils" font le bouffon), Nagui.

substitute
substitute wrote:
"ÇA VA ÊTRE VOTRE FÊTE"

Divertissement présenté par notre beauf national, arabe de service a ses
heures (ca passe mieux quand "ils" font le bouffon), Nagui.

Bon mais faudra patienter, y'a un tunnel publicitaire de 20 minutes avant!
Déssincro
Bof ça pourra pas être pire qu'Attention à la Marche !

"substitute" a écrit dans le message de news:

"ÇA VA ÊTRE VOTRE FÊTE"

Divertissement présenté par notre beauf national, arabe de service a ses
heures (ca passe mieux quand "ils" font le bouffon), Nagui.

substitute
Déssincro wrote:
Bof ça pourra pas être pire qu'Attention à la Marche !

J'ai le souvenir d'une merde mais je vois plus ce que c'etait!

Là ca a l'air d'un bonne grosse merde aussi.
Elephant Man
substitute le 22.12.05 à 20h48 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Divertissement présenté par notre beauf national, arabe de
service a ses heures (ca passe mieux quand "ils" font le
bouffon)

Et Rachid Arhab ? Il est sur TF1, peut-être ?
substitute
Elephant Man wrote:
[...]

Non il est au placard.
Elephant Man
substitute le 22.12.05 à 21h06 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Et Rachid Arhab ? Il est sur TF1, peut-être ?

Non il est au placard.

Il passe juste avant Michel Drucker, vous ne pouvez pas le
louper.
oLaFKeWL
substitute wrote:
Déssincro wrote:

Bof ça pourra pas être pire qu'Attention à la Marche !

J'ai le souvenir d'une merde mais je vois plus ce que c'etait!

Là ca a l'air d'un bonne grosse merde aussi.

bah c'est exactement la meme chose que la vielle "vrosse à dent"....

J'ai meme l'impression que c'est le meme plateau...
127.0.0.1
> Divertissement présenté par notre beauf national, arabe de service a ses
heures (ca passe mieux quand "ils" font le bouffon), Nagui.

tu es vraiment un gros crétin, quelle crasse, quelle connerie, puisses-tu
crever au plus vite !
Elephant Man
127.0.0.1 le 22.12.05 à 22h24 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

tu es vraiment un gros crétin, quelle crasse, quelle
connerie, puisses-tu crever au plus vite !

N'oubliez pas le suivi sur fme.
127.0.0.1
> N'oubliez pas le suivi sur fme.

c quoi fme ?