France2 devient Hystérique de la manipulation des infos ! ! !

Lukas 1908
France télévision devient franchement la télé-manipulation-cérébrale ! ! !

Les méthodes de manipulation de l'info qu'ils ont engagées cette année sont
digne de Fox news et du pire harcèlement cérébrale sur les français ! ! !

Désormais, moi qui pouvait vomir à la simple vue de Jean Pierre Pernot,
maintenant je le regarde et je me considère heureux ! parce que je me sens
davantage respécté par sa "non-information" à lui (balades dans les villages
de France, recettes de cuisines de grands_mères, etc..) que par les chiens
enragés de France télévision qui tremblent d'excitation pour me faire gober
leurs merdes à eux comme versions de l'actualité qui force les opinions !

Je vous remercie, la télé pue-blique, qui m'a permi de redevenir
"français d'en bas" et dêtre tout simplement dégouté de l'info ! ! ! !

Stephane Legras-Decussy
Lukas 1908 a écrit dans le message :
chulc1$4p6$
Désormais, moi qui pouvait vomir à la simple vue de Jean Pierre Pernot,
maintenant je le regarde et je me considère heureux !

pas loin d'etre d'accord...
Bruno
Lukas 1908 a écrit :

Désormais, moi qui pouvait vomir à la simple vue de Jean Pierre Pernot,
maintenant je le regarde et je me considère heureux !

Lelay a gagné.....

--
"Les aveugles lisent en braillant au risque de réveiller les sourds..."

Pierre Desproges
zouk
Bruno wrote in news:4143015f$0$32636
$:

Lukas 1908 a écrit :

Désormais, moi qui pouvait vomir à la simple vue de Jean Pierre Pernot,
maintenant je le regarde et je me considère heureux !

Lelay a gagné.....

Mouais.. le coca-cola n'est pas très "terroire" ceci dit.
Bruno
zouk a écrit :
Bruno wrote in news:4143015f$0$32636
$:

Lelay a gagné.....

Mouais.. le coca-cola n'est pas très "terroire" ceci dit.

Le sujet de Le Lay n'était pas de vendre spécialement du Coca mais de
vider le cerveau des téléspectateurs pour qu'ils soient disponibles pour
acheter les produits dans les écrans de pubs dans suivant les émissions
qu'il propose. ...

Je suppose (et j'en suis même certain) que les écrans de pubs proposés à
la fin du JT de 13 h de TF1 sont adaptés à la cible qui vient de
regarder ledit journal ... et qui ne consomme pas nécessairement du
Coca, je te l'accorde

--
"Les aveugles lisent en braillant au risque de réveiller les sourds..."

Pierre Desproges
James
Le Sat, 11 Sep 2004 12:51:44 +0200, "Lukas 1908"
a écrit de sa plus belle plume:

Je vous remercie, la télé pue-blique, qui m'a permi de redevenir
"français d'en bas" et dêtre tout simplement dégouté de l'info ! ! ! !

Il y a encore moyen d'éviter Pernod (je ne suis pas sur de
l'orthographe d'icelui..... LOL)... en regardant les infos sur
Canal..... bref, condensé et à mon humble avis sans parti pris
mais bon comme disait le "poète"...: "De gustibus et coloribus non
disputandum"

ou alors chercher l'information en "brut" sur le net
philo.ra
Lukas 1908 wrote:

[...]

Il y a longtemps que le FN s'en plaint. Les gogos ironisaient en parlant
du complot imaginaire.

Moi je ne regarde plus ces informations où justement on nous fait gober
des commentaires, et des reportages truqués au lieu de nous donner des
informations.

Vous avez des exemples précis ?

Philippe RAI
zouk
James wrote in news:5sc6k059r4qff9bn2reogrin0o7307uodn@
4ax.com:

ou alors chercher l'information en "brut" sur le net

C'est surement la meilleure chose à faire, il y a les depeches Reuters et
AFP (surement d'autres...) qui sont d'ailleurs souvent plus complètes que
les articles de certains journaux en ligne. (ou alors on retrouve des
copier-coller)
sylvie

!

[...]

Je veux bien pour les commntaires sur France 2... mais de là à succomber aux
sirènes de TF1... quand même !
Stephane Legras-Decussy
James a écrit dans le message :

Il y a encore moyen d'éviter Pernod (je ne suis pas sur de
l'orthographe d'icelui..... LOL)... en regardant les infos sur
Canal.....

ou alors sans le son et avec de la musique, le JT de France2 passe très
bien avec Alizée par exemple...(j'ai testé)
Pierre Cerf
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ou alors sans le son et avec de la musique, le JT de France2 passe très
bien avec Alizée par exemple...(j'ai testé)

T'es un grand malade, en fait.

Sinon, il porte toujours sa veste en cuir, Hondelatte, pour le JT ?

--
P.
1 2