France3: le mensonge à un nom

7 réponses
Satanas
Quelle honte. La bande annonce (racoleuse) presente Ambiel comme
"soupçonné de detournement de mineur".

Voici la verité:

http://www.google.fr/search?
hl=fr&q=ambiel+sollicitation+de+mineur+prostitu%C3%A9e+mineure&spell=1

(recollez)

France Télévision ment france télévision ment...

7 réponses

simple d'esprit
Satanas wrote:
Quelle honte. La bande annonce (racoleuse) presente Ambiel comme
"soupçonné de detournement de mineur".

Voici la verité:

La petite Roumaine se serait bien passée de «ce monsieur connu». Elle
ignorait son nom et son métier. Depuis son interpellation pour
«racolage» à bord de la BMW de cet homme, elle sait qu´il s´appelle
Dominique Ambiel. Daniela ne veut pas trop en parler mais confirme ses
dires (non vérifiés) à la police : «C´était un client comme un autre. Il
est venu plusieurs fois. Une fois, au Novotel, il a payé avec sa carte
de banque. Il me donnait plus que d´habitude, 150 ou 180 euros.»

http://www.bouclier.org/article/3208.html

France Télévision ment france télévision ment...

...France Télévision obéis au gouvernement.
simple d'esprit
Satanas wrote:

Quelle horreur. Le conseillé en fornication se fait mousser sur France3.
Combien la passe chez fogiel ?

Faudrait demander ca a Drucker.

Le sourcille d'un sumo ne bouge pas. bizarre...

Satanas
Après mure réflexion, simple d'esprit a écrit :
Satanas wrote:
Quelle honte. La bande annonce (racoleuse) presente Ambiel comme
"soupçonné de detournement de mineur".

Voici la verité:

La petite Roumaine se serait bien passée de «ce monsieur connu». Elle
ignorait son nom et son métier. Depuis son interpellation pour «racolage»
à bord de la BMW de cet homme, elle sait qu´il s´appelle Dominique Ambiel.
Daniela ne veut pas trop en parler mais confirme ses dires (non vérifiés)
à la police : «C´était un client comme un autre. Il est venu plusieurs
fois. Une fois, au Novotel, il a payé avec sa carte de banque. Il me donnait
plus que d´habitude, 150 ou 180 euros.»

http://www.bouclier.org/article/3208.html

France Télévision ment france télévision ment...

...France Télévision obéis au gouvernement.

Quelle horreur. Le conseillé en fornication se fait mousser sur
France3. Combien la passe chez fogiel ?
Le sourcille d'un sumo ne bouge pas. bizarre...
simple d'esprit
Satanas wrote:

Quelle horreur. Le conseillé en fornication se fait mousser sur France3.
Combien la passe chez fogiel ?

Au fait il n'est plus conseiller de Raffarin, il produit maintenant
des shows sur France Télévision. Il est de la maison.
Satanas
simple d'esprit a présenté l'énoncé suivant :

Au fait il n'est plus conseiller de Raffarin, il produit maintenant
des shows sur France Télévision. Il est de la maison.

C'est dégueulasse. Ambiel est jugé et condamné. France Télévision n'est
pas un prétoire!
Fogiel Ambiel même combat ?
Goldy
simple d'esprit a écrit :
Satanas wrote:

Quelle honte. La bande annonce (racoleuse) presente Ambiel comme
"soupçonné de detournement de mineur".

Voici la verité:

La petite Roumaine se serait bien passée de «ce monsieur connu». Elle
ignorait son nom et son métier. Depuis son interpellation pour
«racolage» à bord de la BMW de cet homme, elle sait qu´il s´appelle
Dominique Ambiel. Daniela ne veut pas trop en parler mais confirme ses
dires (non vérifiés) à la police : «C´était un client comme un autre. Il
est venu plusieurs fois. Une fois, au Novotel, il a payé avec sa carte
de banque. Il me donnait plus que d´habitude, 150 ou 180 euros.»

http://www.bouclier.org/article/3208.html

Meffiez vous du bouclier, c'est un portaille encore plus racoleur pour
qui tout les moyens sont bon pour casser du pédophile.
M
olive a écrit :
Satanas écrivait:

France Télévision ment france télévision ment...

Mais c'est Arte qui est allemand.

Bravo,
belle culture.......inspiré de Pierre Dac!