Franceonline : récupérez vos données

Julien
Bonjour,

Au risque de paraitre lourd je reposte ici au sujet de FranceOnline. J'avais
déjà posté en fin de semaine dernière pour mettre une copie d'un mail que
j'avais reçu.
Il est possible pendant un mois de récupérer ses données.
Aujourd'hui je vous donne un lien interessant :
http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=4324&postdays=0&postorder=a
sc&start=105&sid=fe50bcd737bbf8aa3cd835af67e0b86d
vous y trouverez pas mal d'infos, notamment une info expliquant comment
récupérer TOUTES ses données, il y a aussi une partie "lettre type" pour
faire valoir ses droits mais il y a très peu de chances d'obtenir un
remboursement.

En espérant que ça pourra en aider certains.

A+
Julien

Rémy
"Julien" a écrit dans le message de
news: 40d7f402$0$2873$

http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?tC24&postdays=0&postorder=a

sc&start5&sidþ50bcd737bbf8aa3cd835af67e0b86d

http://minilien.com/?9Drzuuw9st