Franchement, vous êtes pas sympas envers ceux qui se décarcassent pour vous !

Alcor
Après avoir longtemps hésité entre, annuler la parution du numéro 11,
retarder la parution du numéro 11, nous avons finalement décidé de publier
uniquement le compte rendu de la réunion sur le 7,1 - 7,2 Mhz.

C'est notre façon de manifester notre mécontentement, au risque de perdre
des lecteurs, au risque de voir la fin de Radio Hebdo.

Quel est notre mécontentement ? Vous êtes 57 membres, seulement 11 figurent
dans la liste des membres ( voir ci contre ), 1 a souhaité ne pas y figurer.
Ce qui veut dire que vous êtes 45 à ne pas avoir répondu aux différents
mails que nous vous avons adressés, le dernier en date, le 7 mars.

Nous vous demandons juste de répondre OUI ou NON, rien de plus simple !

Revenons au dernier mail. Vous avez été nombreux à me retourner l'accusé
réception, mais plutôt que de répondre à ce mail, certains ont préféré
écrire une avalanche de critique sur Radio Hebdo.

Moi je, Moi à votre place, rien de plus simple, c'est pas compliqué, etc,
etc , etc.

Nous sommes tous ici bénévoles, nous avons tous une vie professionnelle et
familiale, et je vous rappelle que Radio Hebdo est 100% GRATUIT.

C'est vrai, ce n'est pas non plus compliqué de répondre non je ne souhaite
pas figurer dans la liste des membres ou oui je souhaite figurer dans la
liste des membres, sous le pseudo x ou sous mon indicatif . et cela prends
moins de temps que d'écrire des dizaines de lignes.

C'est dommage, après 10 numéros et une moyenne de 300 visiteurs par numéro,
l'équipe baisse déjà les bras !

Dans un premier temps, nous avons décidé de bloquer l'accès à la zone
membres de ceux qui n'ont pas répondu à ce mail, de ne plus leur adresser
par mail Radio Hebdo au format PDF, hormis celui ci.

Si vous êtes aussi fort que vous le prétendez dans vos écrits, je vous cède
volontiers le Nom Radio Hebdo, et je passerais à d'autres occupations !

Runge14
Personne ne demande à qui que ce soit de se mêler de la vie des autres et
prendre en charge leurs affaires
Décarcasse toi pour toi même et ça suffira.
C'est quoi le sujet au fait ?

"Alcor" a écrit dans le message de
[...]

!

mouais, honnetement, allez laver votre linge sale dans votre "petit" journal
Idio Eldo

et je réponds : NON, comme mon ami Fifi, je ne veux que de la radio sur ce
newsgroup, didiou !!!!!!!!!!!

49bb6bb1$0$17747$