franciser Win7

1 réponse
g.bon2
Bonjour,
Je suis chez un ami qui a Win7 en anglais.
Comment est-il posible de le passer en Francais ?
Il me semblait qu'il y avait ce supplément dans Windows update mais je
ne le vois pas.
Merci.

1 réponse

Th.A.C
Le 16/11/2015 02:47, g.bon2 a écrit :
Bonjour,
Je suis chez un ami qui a Win7 en anglais.
Comment est-il posible de le passer en Francais ?
Il me semblait qu'il y avait ce supplément dans Windows update mais je
ne le vois pas.
Merci.

ca n'est disponible que sur les versions Entreprise et Intégrales.

Sinon pour les autres:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-desktop/changer-windows-7-qui-est-en-allemand-pour-le/179a1e02-c833-4cc8-b89b-c58ba84c576a?auth=1

(regarde la réponse de JCB)