free agent

michel
bonjour,ne sachant pas à quel groupe m'adresser,
pouvez-vous m'indiquer le groupe de " news" auquel
je dois m'adresser pour avoir un avis sur le lecteur
de " news" FREE AGENT
merci d'avance*
michel

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de michel nous susurrait, le samedi
07/01/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

accroît sa science accroît sa douleur.