Free : audience des chaînes les plus regardées en temps réel

14 réponses
Loul
http://iliad.fr/actualites/Cp_210905.pdf

Communiqué de presse
Paris, le 21 Septembre 2005
Le Top 12 d?audience des chaînes de télévision accessible en temps réel et
gratuitement
Pour la 1ère fois en France les statistiques d'audience des 12 chaînes les
plus regardées sur Freebox TV sont accessibles à tous en temps réel
Free communique en temps réel et en libre accès sur son site Internet
(http://audience.free.fr) le top 12 en parts de marché des audiences des
chaînes de télévision de son bouquet Freebox TV. Ces informations sont
affichées en temps réel toutes les trente secondes.
Cette mesure d?audience est faite sur une base significative de plus de 900
000 foyers éligibles au service de télévision de Free. L?analyse est
effectuée à partir de données collectées de façon totalement anonyme auprès
des abonnés Freebox TV. C?est la première fois que ces informations sont
communiquées ainsi et de façon publique.
Les résultats sont exprimés en parts de marchés c?est à dire en pourcentage
de l?audience totale du bouquet Free à un moment précis. Les parts de marché
des 12 premières chaînes sont également accessibles sous forme de graphiques
à différentes périodicités (heures, jours, mois).

10 réponses

1 2
titi
Loul wrote:

(http://audience.free.fr)

Putain mais nrj12 et w9, c'est pas possible !!!
triip
Loul a écrit :
http://iliad.fr/actualites/Cp_210905.pdf

Communiqué de presse
Paris, le 21 Septembre 2005
Le Top 12 d?audience des chaînes de télévision accessible en temps réel et
gratuitement
Pour la 1ère fois en France les statistiques d'audience des 12 chaînes les
plus regardées sur Freebox TV sont accessibles à tous en temps réel
Free communique en temps réel et en libre accès sur son site Internet
(http://audience.free.fr) le top 12 en parts de marché des audiences des
chaînes de télévision de son bouquet Freebox TV. Ces informations sont
affichées en temps réel toutes les trente secondes.
Cette mesure d?audience est faite sur une base significative de plus de 900
000 foyers éligibles au service de télévision de Free. L?analyse est
effectuée à partir de données collectées de façon totalement anonyme auprès
des abonnés Freebox TV. C?est la première fois que ces informations sont
communiquées ainsi et de façon publique.
Les résultats sont exprimés en parts de marchés c?est à dire en pourcentage
de l?audience totale du bouquet Free à un moment précis. Les parts de marché
des 12 premières chaînes sont également accessibles sous forme de graphiques
à différentes périodicités (heures, jours, mois).

Dans le même style,
Est-ce qu'il existe un site qui donne l'audience des chaînes au jour par jour ? (et pas seulement pour freebox) ...
perso ça m'intéresserai bien de voir les chiffres des fois .... genre avec la soirée landru de TF1 ;)
boum415
>> Pour la 1ère fois en France les statistiques d'audience des 12 chaînes

c'est un site construit dans l'urgence pour contrer le TOP9 lancé hier
par neuf telecom, qui permet d'avoir les 9 meilleures audiences en
direct sur la TV en appuyant sur une touche de la télécommande, ce qui
est quand même mieux pensé... En effet, combien vont s'amuser à faire la
navette entre leur canapé et leur pc pour avoir l'audimat en live ?
Jac
"boum415" :

En effet, combien vont s'amuser à faire la
navette entre leur canapé et leur pc pour avoir l'audimat en live ?

M'en tape, l'Audimat, c'est moi, les autres font ce qu'ils veulent !

Jac.
emmanuel
il manque plus que des stats comme le nombre de personnes qui regardent en
temps reel, et le nombre de zap à la seconde, temps moyen d'ecoute par
chaine, etc; etc
y avait personne qui avait "enregistré" le sous domaine audience.free.fr
avant ?

"boum415" a écrit dans le message de news:
43327eb6$0$168$

Pour la 1ère fois en France les statistiques d'audience des 12 chaînes

c'est un site construit dans l'urgence pour contrer le TOP9 lancé hier par
neuf telecom, qui permet d'avoir les 9 meilleures audiences en direct sur
la TV en appuyant sur une touche de la télécommande, ce qui est quand même
mieux pensé... En effet, combien vont s'amuser à faire la navette entre
leur canapé et leur pc pour avoir l'audimat en live ?

Thierry
Bonjour,

boum415 a écrit :

c'est un site construit dans l'urgence pour contrer le TOP9 lancé hier

Pour avoir des stats sur un mois, faut recuperer les données sur un mois.

par neuf telecom, qui permet d'avoir les 9 meilleures audiences en
direct sur la TV en appuyant sur une touche de la télécommande, ce qui
est quand même mieux pensé... En effet, combien vont s'amuser à faire la
navette entre leur canapé et leur pc pour avoir l'audimat en live ?

Tu regardes un programme en fonction de son audience ???

--
« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et
de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans
maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager,
dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme. »
Boris VIAN
Mon blog RSS : http://yarglah.free.fr/monblog_rss.php <<

Helmut Prod
Ca c'est du troll ! AB 1: 5.35% Euronews: 3.69%

Loul a écrit :

http://iliad.fr/actualites/Cp_210905.pdf

Communiqué de presse
Paris, le 21 Septembre 2005
Le Top 12 d?audience des chaînes de télévision accessible en temps réel et
gratuitement
Pour la 1ère fois en France les statistiques d'audience des 12 chaîne s les
plus regardées sur Freebox TV sont accessibles à tous en temps réel
Free communique en temps réel et en libre accès sur son site Internet
(http://audience.free.fr) le top 12 en parts de marché des audiences des
chaînes de télévision de son bouquet Freebox TV. Ces informations s ont
affichées en temps réel toutes les trente secondes.
Cette mesure d?audience est faite sur une base significative de plus de 9 00
000 foyers éligibles au service de télévision de Free. L?analyse est
effectuée à partir de données collectées de façon totalement an onyme auprès
des abonnés Freebox TV. C?est la première fois que ces informations s ont
communiquées ainsi et de façon publique.
Les résultats sont exprimés en parts de marchés c?est à dire en p ourcentage
de l?audience totale du bouquet Free à un moment précis. Les parts de marché
des 12 premières chaînes sont également accessibles sous forme de g raphiques
à différentes périodicités (heures, jours, mois).

Sirius
Au sommet de son art, Loul a pondu :

(http://audience.free.fr)

une pensée pour Vincent Bolloré.
Joël
BIG BROTHER !!!
"Loul" a écrit dans le message de news:

http://iliad.fr/actualites/Cp_210905.pdf

Communiqué de presse
Paris, le 21 Septembre 2005
Le Top 12 d?audience des chaînes de télévision accessible en temps réel et
gratuitement
Pour la 1ère fois en France les statistiques d'audience des 12 chaînes les
plus regardées sur Freebox TV sont accessibles à tous en temps réel
Free communique en temps réel et en libre accès sur son site Internet
(http://audience.free.fr) le top 12 en parts de marché des audiences des
chaînes de télévision de son bouquet Freebox TV. Ces informations sont
affichées en temps réel toutes les trente secondes.
Cette mesure d?audience est faite sur une base significative de plus de

000 foyers éligibles au service de télévision de Free. L?analyse est
effectuée à partir de données collectées de façon totalement anonyme

auprès
des abonnés Freebox TV. C?est la première fois que ces informations sont
communiquées ainsi et de façon publique.
Les résultats sont exprimés en parts de marchés c?est à dire en

pourcentage
de l?audience totale du bouquet Free à un moment précis. Les parts de

marché
des 12 premières chaînes sont également accessibles sous forme de

graphiques
à différentes périodicités (heures, jours, mois).

el
Sirius a écrit :
Au sommet de son art, Loul a pondu :

(http://audience.free.fr)

une pensée pour Vincent Bolloré.

non j'avoue elle est bonne celle là
1 2