Free : bridage et proxy ftp ?

Thierry Thomas
Bonjour,

Je suis chez Free en ADSL non dégroupé, et, depuis la mise en place des
bridages, je m'en accomodais pour le ftp en forçant le mode passif et en
utilisant leur <http://proxy.free.fr:3128/>, mais depuis quelques jours,
ça ne passe plus qu'au compte goutte.

L'adresse ou le port auraient-ils changé ?

Merci.
--
Th. Thomas.

Furillo

utilisant leur <http://proxy.free.fr:3128/&gt;, mais depuis quelques jours,
ça ne passe plus qu'au compte goutte.

L'adresse ou le port auraient-ils changé ?

Non, non. Rien n'a changé. C'est juste Free qui bride un peu plus chaque
jour et la collecte qui se rétrecit telle une peau de chagrin.