Free : Bridage et résiliation

Ben
Hello,

bon tout le monde le sait !!!! Si on veut faire une utilisation ne serait ce
que
semi...professionnelle de son abonnement free en ND, c'est la misère,
notament pour ce qui est de la stabilité des VPNs. Pour moi ça devient
vraiment critique et je vais (malheureusement ?) devoir considérer une autre
option....
Celà étant, j'aimerais avoir l'expérience de qqun (ou plusieurs personnes)
qui a quitté Free pour
aller ailleurs et en particulier savoir comment il a géré l'aspect "paiement
des
frais de résiliation", blocage des prélèvements, etc....enfin un process
clean qui permette de ne pas avoir (trop) de démélés avec Free ensuite.
Merci de vos éclairages.

Lodge
Le Wed, 18 Oct 2006 18:14:31 +0200, Ben a écrit :

[...]

Bonjour,

A priori il faut commencer par un recommande de mise en demeure de
retablissement du service dans les plus brefs delais.

Pour la suite, peut-etre quelqu'un passera?

Jim
Lodge a agité ses doigts sur son clavier pour écrire le message :

Yep.
http://www.aduf.org/viewtopic.php?tr640
Bonne lecture ;)

--
« Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu
payes. » - Coluche

BPAo - Olivier ANGUILLE
je comprends bien ton probléme, j'ai le meme sur ma ligne de week end (rase
campagne 512K max) depuis septembre plus de vpn stable.

si tu as besoin de ta ligne de facon profésionnel, je te conseil un FAI
comme nerim, c'est pas beaucoup plsu chére (sauf que tu n'as pas de
téléphonie) mais c'est beaucoup plus fiable.

a++

ps : je dit nerim par expérience perso, j'ai pas d'action