Free : Combien de personnes en attente de connexion

Albert
Bonjour,

combien de personnes sont en attente de leur connexion chez Free et depuis
combien de temps ?

Manifestez vous les gars ! Ca gronde pas mal et les medias vont s'emparer de
l'affaire semble t'il ! On va encore pointer du FT comme d'habitude !

32 jours d'attente pour de l'Ip/Adsl ça commence à devenir lassant ! Que
fiche donc Free ?

Il paraitrait que Free attend d'atteindre des quotats de demande pour les
envoyer à France Télécom !

Qui a des infos car je vais très bientôt perdre ma liaison adsl actuelle ?

Cdt

Fab

liza minnelli

Bonjour,

combien de personnes sont en attente de leur connexion chez Free et depuis
combien de temps ?

Beaucoup ont eu leur connexion free en 1 ou 2 semaines, comme moi (1
semaine), et je connais bc de clients free tres satisfaits, mais pas de
traces de leur témoignage non plus !

Il paraitrait que Free attend d'atteindre des quotats de demande pour les
envoyer à France Télécom !

n'importe quoi !

Qui a des infos car je vais très bientôt perdre ma liaison adsl actuelle ?

FT ?

Trichlo
"Albert" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

va faire un tour sur:
www.grenouille.com
Forums/free
ca te donnera une idee
ou sur:
http://www.freeks-forums.org/
bon courage

Trichlo

Mitucci
Albert avait énoncé :

combien de personnes sont en attente de leur connexion chez Free et depuis
combien de temps ?

Ben j'en suis à 3 semaines de coupure ADSL (ex wanadoo),stade 5:
freebox "en cours d'envoi" (en fait en cours de rien du tout puisque
pas de N° de collissimo), je suis un nouvel abonné.....

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Photographies aéronautiques
http://www.foxalpha.com

Richard PICHET

Il paraitrait que Free attend d'atteindre des quotats de demande pour les
envoyer à France Télécom !

n'importe quoi !

Non c'est ce que dit la hotline...

Qui a des infos car je vais très bientôt perdre ma liaison adsl actuelle ?

FT ?
Free plutot, car c'est auprès de Free qu'il a souscrit un contrat, c'est

donc Free qui lui doit des comptes!
Faut pas se tromper de cible...

Richard PICHET

Albert avait énoncé :

[...]

Le en cours d'envoi qu'ils t'on mis sur la liste d'envoi... pas que ta
freebox est partie. Par contre ton compte lui va être débité!