Free définition londoniennes !

4 réponses
ptilou
Slt,

Y avait ici une pleurnicherie comme quoi Free cela signifie libre, et non g=
ratuit ....
Et donc je sais que j=E2=80=99ai un public ....

Ben je souhaite louer une chambre, je sais que mon public n=E2=80=99est pas=
r=C3=A9ticent =C3=A0 me grappiller, =C3=A0 vous =C3=A0 du chiollet=20

Et donc je dit : i Want rent roof, start 28/09, it=E2=80=99s Free ?

Il m=E2=80=99appelle, et y m=E2=80=99explique c=E2=80=99est pas gratuit, to=
us de suite je me demande si c=E2=80=99est lui ou vous qui savez causer Sch=
eckspear ?

Merci

Je cherche une casse d=E2=80=99ordinateur, de pr=C3=A9f=C3=A9rence en zone =
Y a pas de truc je r=C3=A9pare ?
Ah l=E2=80=99es syst=C3=A8me informatique de Paris 2 sont en panne, si quel=
qu=E2=80=99un peut aider renater ?
(Ils sont mal former, ou c=E2=80=99est une =C3=A9pid=C3=A9mie intellectuell=
e ?)

=E2=80=94=20
Ptilou

4 réponses

v45h
ptilou writes:
Slt,
Y avait ici une pleurnicherie comme quoi Free cela signifie libre, et
non gratuit .... Et donc je sais que j’ai un public ....
Ben je souhaite louer une chambre, je sais que mon public n’est p as
réticent à me grappiller, à vous à du chiollet
Et donc je dit : i Want rent roof, start 28/09, it’s Free ?
Il m’appelle, et y m’explique c’est pas gratuit, tous de suite je me
demande si c’est lui ou vous qui savez causer Scheckspear ?

https://www.wordreference.com/enfr/free
Par contre, "I want to rent a roof from 28/09, is it available?" est
mieux dit ;)
--
v45h
ptilou
Le jeudi 24 septembre 2020 à 09:29:43 UTC+1, v45h a écrit :
ptilou writes:
Slt,
Y avait ici une pleurnicherie comme quoi Free cela signifie libre, et
non gratuit .... Et donc je sais que j’ai un public ....
Ben je souhaite louer une chambre, je sais que mon public n’est pas
réticent à me grappiller, à vous à du chiollet
Et donc je dit : i Want rent roof, start 28/09, it’s Free ?
Il m’appelle, et y m’explique c’est pas gratuit , tous de suite je me
demande si c’est lui ou vous qui savez causer Scheckspear ?
https://www.wordreference.com/enfr/free
Par contre, "I want to rent a roof from 28/09, is it available?" est
mieux dit ;)

L’académie française parle de madame le jugé etc ... .
Ben ce qui compte c’est comment les gens le comprennent .....
Sinon, j’ai lu que c’est le CERN, qui a inventé le lie n sur internet ....
Au musée de la science, que si tu fait ingénieur y a une trè s belle collections, mais les français comme je l’ai déj à exprimé ont un retard majeur dans les technologies !
C’est un truc bizarres mais y a pas à Londres un succès p our le Raspberry, bon je sais bien que je me tape la cohorte golmont mais j e fais les boutiques y a pas, il est pas exposé au musée , y a un e collection de plus de 400 pieces, y a un Arduino, au sujet d’une balise en mer.....
Chez RS le raspberry3 b+ nu est à 37 £ et y a pas de support, et pas de système...
Donc les français seraient plus respectueux de la GPL, et moi je trouv e pas assé ....
Bien sûr j’ai pas oublié que l’hôpital royal ophtalmologique vends pas 24/7 les franboises !
Tous de suite le téléphone qui s’enrhume quand tu le sort de la boîte à l’observatoire royal, on sent que la volai lle et la marée chaussée sont en vacances, vadrouilles, à l ’argent public, y a pas à dire, quand on paye pas on est voyan t à la dépense.....
Et après on délocalise, et le verbe haut on dit acheter cocorico, tiens la marée chausse je rencontre deux cruche, qui parle de coq, on sort pour niquotiner, sur 10 voitures 9 étaient allemandes, faites se que je dis, pas se que je fais !
Imagine les autre si les régaliennes font cela ?

Ptilou
ptilou
Le jeudi 24 septembre 2020 à 09:29:43 UTC+1, v45h a écrit :
ptilou writes:
Slt,
Y avait ici une pleurnicherie comme quoi Free cela signifie libre, et
non gratuit .... Et donc je sais que j’ai un public ....
Ben je souhaite louer une chambre, je sais que mon public n’est pas
réticent à me grappiller, à vous à du chiollet
Et donc je dit : i Want rent roof, start 28/09, it’s Free ?
Il m’appelle, et y m’explique c’est pas gratuit , tous de suite je me
demande si c’est lui ou vous qui savez causer Scheckspear ?
https://www.wordreference.com/enfr/free
Par contre, "I want to rent a roof from 28/09, is it available?" est
mieux dit ;)

Sinon en Irlande a une j’ai dit : i want to break Free, elle voulai s pas ?
Biensiur que c’est gratuit, tu veux quand même pas qu’ on l’appel professionnel ?
--
v45h
David Moreira
ptilou writes:
Le jeudi 24 septembre 2020 à 09:29:43 UTC+1, v45h a écrit :
ptilou writes:
Slt,
Y avait ici une pleurnicherie comme quoi Free cela signifie libre, et
non gratuit .... Et donc je sais que j’ai un public ....
Ben je souhaite louer une chambre, je sais que mon public n’es t pas
réticent à me grappiller, à vous à du chiollet
Et donc je dit : i Want rent roof, start 28/09, it’s Free ?
Il m’appelle, et y m’explique c’est pas gratui t, tous de suite je me
demande si c’est lui ou vous qui savez causer Scheckspear ?
https://www.wordreference.com/enfr/free
Par contre, "I want to rent a roof from 28/09, is it available?" est
mieux dit ;)

L’académie française parle de madame le jugé etc . ...
Ben ce qui compte c’est comment les gens le comprennent .....

Ah, maims l'académie française, c'est un autre débat. La cov id, La mug,
la batman. Mais l'avantage d'avoir ce type d'organisme est de structurer
la langue et pouvoir se comprendre sans trop se faire de mal au
cerveau. Quand tu écrits "I want rent roof", c'est compréhensible , mais
ça fait mal.
Sinon, j’ai lu que c’est le CERN, qui a inventé le l ien sur internet
.... Au musée de la science, que si tu fait ingénieur y a une très
belle collections, mais les français comme je l’ai déj à exprimé ont un
retard majeur dans les technologies !

Tout le monde sait ça, surtout si tu touches un peu à l'informati que…
C’est un truc bizarres mais y a pas à Londres un succès pour le
Raspberry, bon je sais bien que je me tape la cohorte golmont mais je
fais les boutiques y a pas, il est pas exposé au musée , y a une
collection de plus de 400 pieces, y a un Arduino, au sujet d’une
balise en mer..... Chez RS le raspberry3 b+ nu est à 37 £ et y a pas
de support, et pas de système...

Peut être que la France reste un pays d'innovation, tout comme l'Allem agne.
Donc les français seraient plus respectueux de la GPL, et moi je
trouve pas assé ....

assé ou assez ?
Bien sûr j’ai pas oublié que l’hôpital roy al ophtalmologique vends pas
24/7 les franboises !

framboises ?