Free Desert technique ?

46 réponses
Francois
Quand on voit l'encombrement de la hotline de Free (injoignable meme
pendant la sieste), on conclut qu'on ne doit pas etre seul a avoir des
difficultes de connexion.
Quelqu'un a-t-il une idee du nombre de techniciens employes chez Free
pour essayer de resoudre les problemes: 0, 1/2, cinq ?
Quel est l'interet d'avoir une armee de hotliners et autres charges de
reponses au mail, si derriere il n'y a qu'un pauvre gars pour faire le
suivi technique avec son voltmetre et son fer a souder?

Bon, j'admets me poser des questions bizarres, mais face a une telle
apathie, j'hesite entre *manque de moyens* ou *totale incompetence*!

Francois

10 réponses

Floris
"Francois" a écrit dans le message de news:
ct7rfd$1km$

Bon, j'admets me poser des questions bizarres, mais face a une telle
apathie, j'hesite entre *manque de moyens* ou *totale incompetence*!

Les deux.

--
Floris Dubreuil

doyoudoo
"Floris" a écrit dans le message de news:

"Francois" a écrit dans le message de news:
ct7rfd$1km$

Bon, j'admets me poser des questions bizarres, mais face a une telle
apathie, j'hesite entre *manque de moyens* ou *totale incompetence*!

Les deux.

Et c'est pour ça que tu les as choisis comme FAI ?
Pauvre petit rigolo...

Francois
doyoudoo wrote:
"Floris" a écrit dans le message de news:

"Francois" a écrit dans le message de news:
ct7rfd$1km$

Bon, j'admets me poser des questions bizarres, mais face a une telle
apathie, j'hesite entre *manque de moyens* ou *totale incompetence*!

Les deux.

Et c'est pour ça que tu les as choisis comme FAI ?
Pauvre petit rigolo...

Si je n'etais pas convaincu que cet etat de chose est quasi general (*)

je trouverais ta remarque fort plaisante. *Qui sait combien il y a de
techniciens chez un FAI comme Free?*

(*) a l'exception peut-etre de l'operateur historique au moins au niveau
des moyens (les delegues syndicaux y veillent!)

Le rigolo...

GNUWorld
[...]

Si je n'etais pas convaincu que cet etat de chose est quasi general (*)

je trouverais ta remarque fort plaisante. *Qui sait combien il y a de
techniciens chez un FAI comme Free?*

(*) a l'exception peut-etre de l'operateur historique au moins au niveau
des moyens (les delegues syndicaux y veillent!)

Ah oui, ah oui, on a pu le voir avec le bordel de la livebox...

Très efficace la hotline de FT.

Certes ils doivent en règle général répondre plus vite. surtout répondre
plus vite des conneries.

il faut aussi prendre en compte que Ft n'a pas d'intermédiaire du au
dégrouapge comme les autres opérateurs...

D'autres part les tarifs prohibitifs de Ft ne sont aucunement justifiés.

asushen

D'autres part les tarifs prohibitifs de Ft ne sont aucunement justifié s.

des sources ?

GNUWorld
Quand on voit l'encombrement de la hotline de Free (injoignable meme
pendant la sieste), on conclut qu'on ne doit pas etre seul a avoir des
difficultes de connexion.
Quelqu'un a-t-il une idee du nombre de techniciens employes chez Free
pour essayer de resoudre les problemes: 0, 1/2, cinq ?
Quel est l'interet d'avoir une armee de hotliners et autres charges de
reponses au mail, si derriere il n'y a qu'un pauvre gars pour faire le
suivi technique avec son voltmetre et son fer a souder?

Si tout le monde avait ces initiatives :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid’9

Pour information, il y a actuellement environ 700 hotliners qui vont
passer à 900 d'ici fin mars.

RS
"GNUWorld" a écrit dans le message de news:
41f79518$0$22629$
[...]

Si je n'etais pas convaincu que cet etat de chose est quasi general (*)

je trouverais ta remarque fort plaisante. *Qui sait combien il y a de
techniciens chez un FAI comme Free?*

(*) a l'exception peut-etre de l'operateur historique au moins au niveau
des moyens (les delegues syndicaux y veillent!)

Ah oui, ah oui, on a pu le voir avec le bordel de la livebox...

Très efficace la hotline de FT.

Certes ils doivent en règle général répondre plus vite. surtout répondre
plus vite des conneries.

il faut aussi prendre en compte que Ft n'a pas d'intermédiaire du au
dégrouapge comme les autres opérateurs...

Free n'a qu'a installer ses propres lignes de cuivre jusqu'à
l'abonné
comme cela ils n'auront plus rien à attendre de ceux qui les ont
posées.....non ?

Ou alors , plus sérieusement, qu'ils se lancent dans la boucle
locale radio..

Ou bien encore , qu'ils se souviennent de l'époque pas si lointaine
(3 ans, 4 peut être)
ou ils jouaient les grands seigneurs en décarant:
Après avoir lancé une offre Adsl et constatant que l'on ne nous
donne pas les
moyens de satisfaire pleinement notre clientèle, nous suspendons
notre offre
ADSL...
Ils sont ou ceux qui ont déclaré cela à l'époque ?

D'autres part les tarifs prohibitifs de Ft ne sont aucunement justifiés.

Francois
GNUWorld wrote:

Quand on voit l'encombrement de la hotline de Free (injoignable meme
pendant la sieste), on conclut qu'on ne doit pas etre seul a avoir des
difficultes de connexion.
Quelqu'un a-t-il une idee du nombre de techniciens employes chez Free
pour essayer de resoudre les problemes: 0, 1/2, cinq ?
Quel est l'interet d'avoir une armee de hotliners et autres charges de
reponses au mail, si derriere il n'y a qu'un pauvre gars pour faire le
suivi technique avec son voltmetre et son fer a souder?

Si tout le monde avait ces initiatives :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid’9

Pour information, il y a actuellement environ 700 hotliners qui vont
passer à 900 d'ici fin mars.

Oui, mais pourquoi faut-il plus de six semaines pour qu'un technicien
s'interesse a une panne... Ou du moins que le client sache que quelque
chose a ete fait?

Qu'il y ait des hotliners, certes, mais des techniciens, c'est ca ma
question!

Francois

P.S. GNUWorld est-il un employe de Free... ou un freenaute satisfait?

Trichlo
"GNUWorld" a écrit dans le message de news:
41f79518$0$22629$
[...]

Si je n'etais pas convaincu que cet etat de chose est quasi general (*)

je trouverais ta remarque fort plaisante. *Qui sait combien il y a de
techniciens chez un FAI comme Free?*

(*) a l'exception peut-etre de l'operateur historique au moins au niveau
des moyens (les delegues syndicaux y veillent!)

Ah oui, ah oui, on a pu le voir avec le bordel de la livebox...

Très efficace la hotline de FT.

Certes ils doivent en règle général répondre plus vite. surtout répondre
plus vite des conneries.

il faut aussi prendre en compte que Ft n'a pas d'intermédiaire du au
dégrouapge comme les autres opérateurs...

D'autres part les tarifs prohibitifs de Ft ne sont aucunement justifiés.

Le bordel de la live box est deja du passe alors que le bordel chez free
avec freebox continue et ce depuis 2 ans malgre le changement des models
nous en sommes a la V4 et ca c'est rien a cote du service commercial il n'y
a que la facturation qui fonctionne bien encore que

Trichlo

RS
"Francois" a écrit dans le message de news:
ct8b2d$5rc$
GNUWorld wrote:

Quand on voit l'encombrement de la hotline de Free (injoignable meme
pendant la sieste), on conclut qu'on ne doit pas etre seul a avoir des
difficultes de connexion.
Quelqu'un a-t-il une idee du nombre de techniciens employes chez Free
pour essayer de resoudre les problemes: 0, 1/2, cinq ?
Quel est l'interet d'avoir une armee de hotliners et autres charges de
reponses au mail, si derriere il n'y a qu'un pauvre gars pour faire le
suivi technique avec son voltmetre et son fer a souder?

Si tout le monde avait ces initiatives :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid’9

Pour information, il y a actuellement environ 700 hotliners qui vont
passer à 900 d'ici fin mars.

Oui, mais pourquoi faut-il plus de six semaines pour qu'un technicien
s'interesse a une panne... Ou du moins que le client sache que quelque
chose a ete fait?

Tiens, voilà une question qu'elle est bonne.....Hein ,pourquoi ???

Qu'il y ait des hotliners, certes, mais des techniciens, c'est ca ma
question!

Francois

P.S. GNUWorld est-il un employe de Free... ou un freenaute satisfait?