Free et le règne de la terreur !

33 réponses
oulala
Free n'aime pas être traité de pirate et poursuit en diffamation

-Ca devient une habitude chez Free. Le fournisseur d'accès à Internet fait
régner la terreur chez les internautes qui auraient l'audace de le critiquer
avec des mots un peu trop mal choisis.

(......)

-Le but n'est pas de gagner, mais de faire en sorte que les internautes
réfléchissent à cent fois avant de porter une estocade publique contre le
troisième FAI du pays.

(.....)

Le procureur refuse de prononcer une requisition, et la décision est
attendue pour la Saint Valentin, le 14 février prochain.

Qu'on le dise clairement, Free devrait avoir honte de faire ainsi se dresser
une épée de Damocles judiciaire au dessus de la tête de tout internaute qui
oserait livrer publiquement son sentiment à propos du FAI. Ce sont des
méthodes excécrables, une manipulation de la justice qu'aucun citoyen ne
peut accepter. Il est normal que les règles de la diffamation s'appliquent à
l'encontre de la presse dont c'est aussi le métier et le devoir de peser ses
mots. Lorsque le régime est appliqué pour lutter contre l'internaute lambda
qui communique avec ses pairs et le réduire au silence, il ne s'agit plus de
justice mais - osons le mot, de dictature.

http://www.ratiatum.com/breve6368_Free_n_aime_pas_etre_traite_de_pirate_et_poursuit_en_diffamation.html

A bas la dictature, A bas la terreur, à la lanterne les bourgeois

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates à la lanterne ;
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates on les pendra ;
Et quand on les aura tous pendus,
On leur fichera la pelle au c...

10 réponses

1 2 3 4
oulala
"oulala" a écrit dans le message de
news:478f0d62$0$5349$
Free n'aime pas être traité de pirate et poursuit en diffamation

-Ca devient une habitude chez Free. Le fournisseur d'accès à Internet fait
régner la terreur chez les internautes qui auraient l'audace de le
critiquer

avec des mots un peu trop mal choisis.

(......)

-Le but n'est pas de gagner, mais de faire en sorte que les internautes
réfléchissent à cent fois avant de porter une estocade publique contre le
troisième FAI du pays.

(.....)

Le procureur refuse de prononcer une requisition, et la décision est
attendue pour la Saint Valentin, le 14 février prochain.

Qu'on le dise clairement, Free devrait avoir honte de faire ainsi se
dresser

une épée de Damocles judiciaire au dessus de la tête de tout internaute
qui

oserait livrer publiquement son sentiment à propos du FAI. Ce sont des
méthodes excécrables, une manipulation de la justice qu'aucun citoyen ne
peut accepter. Il est normal que les règles de la diffamation s'appliquent
à

l'encontre de la presse dont c'est aussi le métier et le devoir de peser
ses

mots. Lorsque le régime est appliqué pour lutter contre l'internaute
lambda

qui communique avec ses pairs et le réduire au silence, il ne s'agit plus
de

justice mais - osons le mot, de dictature.

http://www.ratiatum.com/breve6368_Free_n_aime_pas_etre_traite_de_pirate_et_poursuit_en_diffamation.html

A bas la dictature, A bas la terreur, à la lanterne les bourgeois

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates à la lanterne ;
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates on les pendra ;
Et quand on les aura tous pendus,
On leur fichera la pelle au c...

y a pas à dire mais niel est vraiment le roi des cons, tout ce que cela va
lui rapporter : un énième procès perdu, le fait de perdre encore un peu plus
de considération s'il en reste, la chance de gagner le mépris du plus grand
nombre.
Voyant ce qu'il se passe, je ne voudrais pas être un salarié :(

oulala
"oulala" a écrit dans le message de
news:478f0d62$0$5349$
Free n'aime pas être traité de pirate et poursuit en diffamation

-Ca devient une habitude chez Free. Le fournisseur d'accès à Internet fait
régner la terreur chez les internautes qui auraient l'audace de le
critiquer

avec des mots un peu trop mal choisis.

(......)

-Le but n'est pas de gagner, mais de faire en sorte que les internautes
réfléchissent à cent fois avant de porter une estocade publique contre le
troisième FAI du pays.

(.....)

Le procureur refuse de prononcer une requisition, et la décision est
attendue pour la Saint Valentin, le 14 février prochain.

Qu'on le dise clairement, Free devrait avoir honte de faire ainsi se
dresser

une épée de Damocles judiciaire au dessus de la tête de tout internaute
qui

oserait livrer publiquement son sentiment à propos du FAI. Ce sont des
méthodes excécrables, une manipulation de la justice qu'aucun citoyen ne
peut accepter. Il est normal que les règles de la diffamation s'appliquent
à

l'encontre de la presse dont c'est aussi le métier et le devoir de peser
ses

mots. Lorsque le régime est appliqué pour lutter contre l'internaute
lambda

qui communique avec ses pairs et le réduire au silence, il ne s'agit plus
de

justice mais - osons le mot, de dictature.

http://www.ratiatum.com/breve6368_Free_n_aime_pas_etre_traite_de_pirate_et_poursuit_en_diffamation.html

A bas la dictature, A bas la terreur, à la lanterne les bourgeois

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates à la lanterne ;
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates on les pendra ;
Et quand on les aura tous pendus,
On leur fichera la pelle au c...

y a pas à dire mais niel est vraiment le roi des cons, tout ce que cela va
lui rapporter : un énième procès perdu, le fait de perdre encore un peu plus
de considération s'il en reste, la chance de gagner le mépris du plus grand
nombre.
Voyant ce qu'il se passe, je ne voudrais pas être un salarié :(

Jules
Il se trouve que oulala a formulé :
Free n'aime pas être traité de pirate et poursuit en diffamation

-Ca devient une habitude chez Free. Le fournisseur d'accès à Internet fait
régner la terreur chez les internautes qui auraient l'audace de le critiquer
avec des mots un peu trop mal choisis.

(......)

-Le but n'est pas de gagner, mais de faire en sorte que les internautes
réfléchissent à cent fois avant de porter une estocade publique contre le
troisième FAI du pays.

(.....)

Le procureur refuse de prononcer une requisition, et la décision est
attendue pour la Saint Valentin, le 14 février prochain.

Qu'on le dise clairement, Free devrait avoir honte de faire ainsi se dresser
une épée de Damocles judiciaire au dessus de la tête de tout internaute qui
oserait livrer publiquement son sentiment à propos du FAI. Ce sont des
méthodes excécrables, une manipulation de la justice qu'aucun citoyen ne
peut accepter. Il est normal que les règles de la diffamation s'appliquent à
l'encontre de la presse dont c'est aussi le métier et le devoir de peser ses
mots. Lorsque le régime est appliqué pour lutter contre l'internaute lambda
qui communique avec ses pairs et le réduire au silence, il ne s'agit plus de
justice mais - osons le mot, de dictature.

http://www.ratiatum.com/breve6368_Free_n_aime_pas_etre_traite_de_pirate_et_poursuit_en_diffamation.html

A bas la dictature, A bas la terreur, à la lanterne les bourgeois

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates à la lanterne ;
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates on les pendra ;
Et quand on les aura tous pendus,
On leur fichera la pelle au c...

ratatium ne fait pas dans la dentelle mais exprime parfaitement le
point de vue des internautes, vu l'origine de la fortune de cet
individu il ne faut pas en attendre grand-chose, c'est un individu
éxécrable et qui va bientôt devenir éxécré :)

Jules
Il se trouve que oulala a formulé :
Free n'aime pas être traité de pirate et poursuit en diffamation

-Ca devient une habitude chez Free. Le fournisseur d'accès à Internet fait
régner la terreur chez les internautes qui auraient l'audace de le critiquer
avec des mots un peu trop mal choisis.

(......)

-Le but n'est pas de gagner, mais de faire en sorte que les internautes
réfléchissent à cent fois avant de porter une estocade publique contre le
troisième FAI du pays.

(.....)

Le procureur refuse de prononcer une requisition, et la décision est
attendue pour la Saint Valentin, le 14 février prochain.

Qu'on le dise clairement, Free devrait avoir honte de faire ainsi se dresser
une épée de Damocles judiciaire au dessus de la tête de tout internaute qui
oserait livrer publiquement son sentiment à propos du FAI. Ce sont des
méthodes excécrables, une manipulation de la justice qu'aucun citoyen ne
peut accepter. Il est normal que les règles de la diffamation s'appliquent à
l'encontre de la presse dont c'est aussi le métier et le devoir de peser ses
mots. Lorsque le régime est appliqué pour lutter contre l'internaute lambda
qui communique avec ses pairs et le réduire au silence, il ne s'agit plus de
justice mais - osons le mot, de dictature.

http://www.ratiatum.com/breve6368_Free_n_aime_pas_etre_traite_de_pirate_et_poursuit_en_diffamation.html

A bas la dictature, A bas la terreur, à la lanterne les bourgeois

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates à la lanterne ;
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates on les pendra ;
Et quand on les aura tous pendus,
On leur fichera la pelle au c...

ratatium ne fait pas dans la dentelle mais exprime parfaitement le
point de vue des internautes, vu l'origine de la fortune de cet
individu il ne faut pas en attendre grand-chose, c'est un individu
éxécrable et qui va bientôt devenir éxécré :)

Vince
Jules a écrit:
c'est un individu éxécrable et qui va bientôt devenir éxécré :)

Oui c'est sûr :

<http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080116/ttc-xavier-niel-donne-2-millions-d-euros-c2f7783_1.html&gt;

--
Vince

Jules a écrit:
c'est un individu éxécrable et qui va bientôt devenir éxécré :)

Oui c'est sûr :

<http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080116/ttc-xavier-niel-donne-2-millions-d-euros-c2f7783_1.html&gt;

--
Vince

Petit Poucet
L'avantage de donner le lien sur Yahoo plutôt que vers l'original (PC
Inpact), c'est que ça évite aux âmes sensibles de lire les commentaires ;)

Oui c'est sûr :

<http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080116/ttc-xavier-niel-donne-2-millions-d-euros-c2f7783_1.html&gt;

Petit Poucet
L'avantage de donner le lien sur Yahoo plutôt que vers l'original (PC
Inpact), c'est que ça évite aux âmes sensibles de lire les commentaires ;)

Oui c'est sûr :

<http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080116/ttc-xavier-niel-donne-2-millions-d-euros-c2f7783_1.html&gt;

david
L'avantage de donner le lien sur Yahoo plutôt que vers l'original (PC
Inpact), c'est que ça évite aux âmes sensibles de lire les commentaires ;)

Oui c'est sûr :

<http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080116/ttc-xavier-niel-donne-2-millions-d-euros-c2f7783_1.html&gt;

Franchement hein lol:

"Enfin, sans rapport direct avec le contenu ci-dessus, sachez que Free
offre 3 mois d'abonnement aux internautes venant d'un autre FAI. Il faut
cependant avoir reçu cette offre publicitaire par e-mail, en utilisant
le lien contenu dans cet e-mail, expliquent le site."

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

david
L'avantage de donner le lien sur Yahoo plutôt que vers l'original (PC
Inpact), c'est que ça évite aux âmes sensibles de lire les commentaires ;)

Oui c'est sûr :

<http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080116/ttc-xavier-niel-donne-2-millions-d-euros-c2f7783_1.html&gt;

Franchement hein lol:

"Enfin, sans rapport direct avec le contenu ci-dessus, sachez que Free
offre 3 mois d'abonnement aux internautes venant d'un autre FAI. Il faut
cependant avoir reçu cette offre publicitaire par e-mail, en utilisant
le lien contenu dans cet e-mail, expliquent le site."

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

1 2 3 4