Free : étude technique

9 réponses
Cyrile
Re hello

je lis sur le site de free, à l'étape 2

"France Telecom nous informe que votre ligne, compte tenu de ses
caractéristiques technique, nécessite une étude complémentaire pour
vérifier si elle est éligible à un débit de 2048 kbit/s. Free propose
de vous raccorder dès maintenant à l'offre 512 kbit/s en attendant de
vous faire bénéficier, si l'étude confirme que cela est possible, d'un
débit de 2048 kbit/s."

mais actuellement je suis en 1024, par conséquent je subodore qu'avec
Free je récupérerai mon débit actuel (de wanadoo) , yes ?

L'étude de FT est une étude papier, qui décide de basculer d'un débit à
un autre, le fournisseur ou FT (sur un nra non dégroupé) ?

Merci.

9 réponses

Cyrile
PHPKernel a exprimé avec précision :

L'étude FT, c'est le truc dont personne (sauf FT) ne sais ce que c'est, et
surtout, elle est /fausse/ (Ma ligne a passé l'étude pour l'ADSL Max, et FT
m'a dit à deux reprises que ma ligne était pas compatible ...)

Mais qui décide du débit, le FAI ou FT ?

Olivier Roux
PHPKernel a exprimé avec précision :

L'étude FT, c'est le truc dont personne (sauf FT) ne sais ce que
c'est, et surtout, elle est /fausse/ (Ma ligne a passé l'étude pour
l'ADSL Max, et FT m'a dit à deux reprises que ma ligne était pas
compatible ...)

Mais qui décide du débit, le FAI ou FT ?

l'éligibilité en premier
apres le FAI peut faire des vitesses en dessous
(exemple tele2 ne commercialise pas d'adsl max en zone non dégroupée)

Cyrile
Olivier Roux avait soumis l'idée :

l'éligibilité en premier
apres le FAI peut faire des vitesses en dessous

Qui choisi le débit, le FAI ou FT ?

Pierre Maurette
[...]
mais actuellement je suis en 1024
Mes amités à Robert II Le Pieux (Bob the Bed pour les intimes).

--
Pierre Maurette

Cyrile

Mes amités à Robert II Le Pieux (Bob the Bed pour les intimes).

De quoi tu parles ?

Pierre Maurette

Mes amités à Robert II Le Pieux (Bob the Bed pour les intimes).

De quoi tu parles ?
Si vous êtes en 1024, vous devez connaître Bob:

http://www.histoire-en-ligne.com/article.php3?id_article&6

--
Pierre Maurette

Cyrile

Si vous êtes en 1024, vous devez connaître Bob:
http://www.histoire-en-ligne.com/article.php3?id_article&6

T'es lourd ;o)

Pierre Maurette

Si vous êtes en 1024, vous devez connaître Bob:
http://www.histoire-en-ligne.com/article.php3?id_article&6

T'es lourd ;o)
Oui.

--
Pierre Maurette

Cyrile
Florent Gilles vient de nous annoncer :

Il ne se prénome pas Pierre pour rien.

<< Stone Le
monde est stone >>

Bon c'est fini maintenant ?