Free hors la loi ?

1 réponse
zzzz
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 1re Free mobile =E0 2 euros.
Je constate que tous les appels vers le 3244 (avec mon mobile) ont =E9t=E9
pris en compte m=EAme lorsque j'avais raccroch=E9 apr=E8s que la "voix"
m'ait dit "vous avez X minutes d'attente". Et pour les appels o=F9 j'ai
attendu, le temps d'attente n'a pas =E9t=E9 d=E9compt=E9, il a =E9t=E9
comptabilis=E9...pourtant le technicien (accent maghr=E9bin) m'avait
affirm=E9 que le temps d'attente n'=E9tait pas comptabilis=E9 !

1 réponse

zzzz
On 7 avr, 12:20, zzzz wrote:
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 1re Free mobile à 2 euros.
Je constate que tous les appels vers le 3244 (avec mon mobile) ont ét é
pris en compte même lorsque j'avais raccroché après que la "voix"
m'ait dit "vous avez X minutes d'attente". Et pour les appels où j'ai
attendu, le temps d'attente n'a pas été décompté, il a été
comptabilisé...pourtant le technicien (accent maghrébin) m'avait
affirmé que le temps d'attente n'était pas comptabilisé !

correction : Je viens de recevoir ma 1re facture Free mobile...