FREE = INCONPETENCE -- HOTLINE FREE = POMPE A FRIC SANS SERVICE ?

Test
Bonjour,

Etant abonné depuis début Juillet à FREE via FREEBOX je n'ai pu benéficier
que durant 6 semaines de l'accès ADSL.

Depuis mi-aout.....plus de synchro

Après de nombreux appels à la HOTLINE, je parviens enfin à les joindre
(7 appels à + 15minutes = XXXeuros)

On me demande de faire tester ma FREEBOX par un ami et de rappeler...ce que
je fais..2 jours plus tard je rappel)
(Au bout du 4eme appel le les ai en ligne..soit XXXeuros)
On me demande de vérifier si j'ai des filtres dans mes prises et de rappeler
(ce qui est stupide car l'accès ayant fonctionné 6 semaines, la présence ou
non de ces filtres ne saurait expliquer la non synchronisation de ma ligne)
Mais bon...je demonte tout.....et R I E N

Je rappel ( 5 Appels + 15 minutes = XXXeuros)
On me dit que le problème vient sans doute de ma ligne et que c'est de la
faute à FT...que je vais devoir attendre une semaine et rappeler

Je patiente......et je rappel ---> On me dit que le problème et du à FT et
que je vais devoir patienter 10 Jours....et rappeler
( 5 Appels + 15 minutes = XXXeuros)

Je rappel.....Après 2 appels 10 minutes qui n'ont pas aboutis....
Je parviens enfin a avoir la HOTLINE et la j'ai la confirmation du
pire....on me confirme que 3 demandes d'intervention on été faites, mais que
l'on ne peux pas me donner de délais d'intervention....pire le personne en
ligne m'informe que de toute façon les téléconseiller n'ont aucun lien avec
FREE service technique et ne peuvent que demander des intervention - J'AI
ENREGISTRE LA CONVERSATION téléphonique - elle est edifiante -

En un mot en cas de pb vous pouvour tj appeler la HOTLINE, cela fait des
sous pour FREE mais ne fera certainement RIEN pour résoudre votre PB ! ! ! !
! ! ! ! !

JE PENSE QUE CHEZ FREE TOUT LE MONDE SE MOQUE DES ABONNES !!!!!!!!!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALORS NE VOUS ABONNEZ PAS, en cas de problème leur seul réponse c patientez
donc....mais payez donc....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En un mot je vais certainement résilier mon abonnement et leur faire gagner
100 Euros pour rien....Mais bon si je pantiente 3 mois sans rien cela
reviendra au même.....et comme il sont incapable de donner des dates de
retablissement de service (et qu'en plus il le stipule dans leur contrat -
CE QUI EST UNE CLAUSE ABUSIVE - En un mot si cela fonctionne tant
mieux....sinon PAYEZ DONC nous on s'en FOU !)

FREE = INCOMPETENCE = ESCROCS ? ? ?

webstar@free.fr

h2o
[...]

je comprend pas, tu appeles plusieurs fois de suite à chaque fois ???
pourquoi à tu composé 7 fois le numéro à ton premier appel de la hotline ?
Quand on apelle une hotline, on est mis en liste d'attende pour qu'un
téléopérateur disponible puisse te repondre. Si tu racroches et que tu
recomposes le numéro, tu pert ta place et te retrouve dernier de la
liste......

--
-- h2o

Paris Sous Terre
http://h2o.cyberkata.org
CKZone - Tourisme Alternatif et Exploration Urbaine.
http://ckzone.org

Colibri
"Test" a écrit dans le message de
FREE = INCOMPETENCE = ESCROCS ? ? ?

Le miracle FREE aurait-il été une illusion ?

esther
"h2o" a écrit dans le message de
[...]

tu n'as pas essayé la hotline ces jours ci n'est ce pas ?
deja la plupart du temps ils te disent qu'ils ont un trop grand nombre
d'appels et de rappeller plus tard... bon.. là n'est pas le problème...
le pire c'est que des fois tu appelles...ça marche... tu patiente 10
minutes... et ça coupe !!! ....